begin process at 2012 02 12 03:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

dezipper un fichier rar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dezipper un fichier rar

mardi 11 juillet 2006 à 20:48:48 | dezipper un fichier rar

laetitiavincent

Bonsoir à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut à partir d'un programme en C dézipper un fichier .rar et comment lui indiquer où mettre les éléments dézipper

Merci pour l'aide

Laetitia
mardi 11 juillet 2006 à 21:20:01 | Re : dezipper un fichier rar

Zootella

Avec Unrar ?
mardi 11 juillet 2006 à 21:29:51 | Re : dezipper un fichier rar

laetitiavincent

On peut l'utiliser dans un prog en C ?

Laetitia
mardi 11 juillet 2006 à 21:45:21 | Re : dezipper un fichier rar

Zootella

En utilisant unrar.exe directement, oui.

En utilisant le code source je sais pas, étant donné qu'il est écris en c++.

faut se documenter.
vendredi 14 juillet 2006 à 10:17:01 | Re : dezipper un fichier rar

Galmiza

A tous les coups, tu fais un ShellExecute et tu donnes en parametre le nom du fichier a dezipper (et peut etre d'autres parametres (destination ...), essaie de trouver de la doc sur l'exe).

Cette discussion est classée dans : fichier, rar, dezipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo Fichier copié invisible par un "IF EXIST" [ par J62 ] Bonjour, J'ai crée un .bat avec un "IF Exist" "If Exist D:\fichier\*320.dat Goto....." si je dépose le fichier, il est pris immédiatement et le progr Langage C : Extraire les données d'un fichier .hf [ par lauremathieu ] Bonjour! Je suis un peu débutante dans le langage C et j'ai un programme à faire qui extrait les données d'un fichier de résultats de calculs Hatree Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier [ par omarino_007 ] Bonsoir a tous, je suis sur un projet en C pis je lis au clavier ce que rentre l'utilisateur le probleme C que C une chaine de caractere a taille in petit probléme renvoi structure [ par diazounet ] Bonjour , doonc voila j'ai un petit probleme , dans un exo ya une question qui m'embete , la voici : Écrire une fonction de lecture qui prend en para dupliquer un fichier [ par xilar ] salut, j'ai voulu faire un programme qui copie un fichier en lui donnant le même nom suivit de 2.txt mais l'execution me la copie avec le nom: suivit Utilisation d' interfaces en C++ [ par zaraki21 ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois poursuivre le développement d'une application C++ qui utilise un mécanisme d'interfaces et, je me he Récupération de variable dans un fichier .cgi [ par testeur25 ] Bonjour, je suis développeur débutant et je souhaite réaliser une application client en C qui permette de récupérer les variables dynamiques d'un fic Lire fichier audio [ par lucas0102 ] Bonjour, je cherche a lire un fichier audio (mp3 ou wav ...) mais sans ouvrir un logiciel tel que Itunes, Lecteur Windows media... Mais que le prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales