begin process at 2010 02 10 14:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

dezipper un fichier rar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dezipper un fichier rar

mardi 11 juillet 2006 à 20:48:48 | dezipper un fichier rar

laetitiavincent

Bonsoir à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut à partir d'un programme en C dézipper un fichier .rar et comment lui indiquer où mettre les éléments dézipper

Merci pour l'aide

Laetitia
mardi 11 juillet 2006 à 21:20:01 | Re : dezipper un fichier rar

Zootella

Avec Unrar ?
mardi 11 juillet 2006 à 21:29:51 | Re : dezipper un fichier rar

laetitiavincent

On peut l'utiliser dans un prog en C ?

Laetitia
mardi 11 juillet 2006 à 21:45:21 | Re : dezipper un fichier rar

Zootella

En utilisant unrar.exe directement, oui.

En utilisant le code source je sais pas, étant donné qu'il est écris en c++.

faut se documenter.
vendredi 14 juillet 2006 à 10:17:01 | Re : dezipper un fichier rar

Galmiza

A tous les coups, tu fais un ShellExecute et tu donnes en parametre le nom du fichier a dezipper (et peut etre d'autres parametres (destination ...), essaie de trouver de la doc sur l'exe).

Cette discussion est classée dans : fichier, rar, dezipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo Fichier copié invisible par un "IF EXIST" [ par J62 ] Bonjour, J'ai crée un .bat avec un "IF Exist" "If Exist D:\fichier\*320.dat Goto....." si je dépose le fichier, il est pris immédiatement et le progr Langage C : Extraire les données d'un fichier .hf [ par lauremathieu ] Bonjour! Je suis un peu débutante dans le langage C et j'ai un programme à faire qui extrait les données d'un fichier de résultats de calculs Hatree Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier [ par omarino_007 ] Bonsoir a tous, je suis sur un projet en C pis je lis au clavier ce que rentre l'utilisateur le probleme C que C une chaine de caractere a taille in petit probléme renvoi structure [ par diazounet ] Bonjour , doonc voila j'ai un petit probleme , dans un exo ya une question qui m'embete , la voici : Écrire une fonction de lecture qui prend en para Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc copier un fichier [ par naney ] je cherche la fonction pour copier un fichier merci a celui ou a celle qui va me repondre@+ tout le monde desinstallateur [ par naney ] Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille compression et decompression d'un fichier [ par asma ] salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales