Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dezipper un fichier rar [ Divers / Divers ] (laetitiavincent)

mardi 11 juillet 2006 à 20:48:48 | dezipper un fichier rar

laetitiavincent

Bonsoir à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut à partir d'un programme en C dézipper un fichier .rar et comment lui indiquer où mettre les éléments dézipper

Merci pour l'aide

Laetitia

mardi 11 juillet 2006 à 21:20:01 | Re : dezipper un fichier rar
mardi 11 juillet 2006 à 21:29:51 | Re : dezipper un fichier rar

laetitiavincent

On peut l'utiliser dans un prog en C ?

Laetitia

mardi 11 juillet 2006 à 21:45:21 | Re : dezipper un fichier rar

Zootella

En utilisant unrar.exe directement, oui.

En utilisant le code source je sais pas, étant donné qu'il est écris en c++.

faut se documenter.

vendredi 14 juillet 2006 à 10:17:01 | Re : dezipper un fichier rar

Galmiza

A tous les coups, tu fais un ShellExecute et tu donnes en parametre le nom du fichier a dezipper (et peut etre d'autres parametres (destination ...), essaie de trouver de la doc sur l'exe).

Cette discussion est classé dans : fichier, rar, dezipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc copier un fichier [ par naney ] je cherche la fonction pour copier un fichier merci a celui ou a celle qui va me repondre@+ tout le monde desinstallateur [ par naney ] Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille compression et decompression d'un fichier [ par asma ] salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemment Problème avec traitement de fichier (cplusplus !) [ par Sianrin ] Voila, j'explique mon problème. Pour voir un peu comment les accès au fichiers se géraient en cplusplus, je me suis mis en tête de faire un programme modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER Chui ds la doumaye!! [ par Rom1 ] Salut a vous les masters du C/C++!! Moi chui k'1 pti jeuno du C qui a commencé cette année...éh oui!Je suis en ce moment en stage, et je développe une comment faire??? [ par slim ] Bonjour!je voudrais bien savoir comment convertir un fichier texte en un fichier Access en utilisant un programme C++!j'aimerais bien encore savoir co fichiers sequenciels/turbo c++ 2.0 [ par Jbx2001 ] J'ai un probléme:j'aimerai lire un fichier contenant des caractéres et des nombres de types flottants.Dans un fichier,j'ai noté différentes coordonnée ecriture fichier txt turboC++ [ par idk ] qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom"char nom="bauq" Et d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.