Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Devpacks wxWidgets 2.7.0 [ Divers / Divers ] (fredcl)

mardi 8 août 2006 à 11:41:41 | Devpacks wxWidgets 2.7.0

fredcl

Bonjour,

La version 2.7.0 de wxWidgets est sortie le 06/08/2006 sur le site de wxWidgets.

j'ai préparer pour vous des  devpacks de cette dernière version non stable pour l'environnement de développement
Dev-Cpp 4.9.9.2 (ou tout au moins une version avec le compilateur GCC 3.4.2.)

Non stable signifie que l'API peut être modifié d'une version à l'autre.

Voici les six devpacks pour wxWidgets 2.7.0 :

* Fichiers entêtes et aide pour wxWidgets 2.7.0
    * Bibliothèque Ansi statique pour wxWidgets 2.7.0
    * Bibliothèque Ansi dynamique pour wxWidgets 2.7.0
    * Bibliothèque Unicode statique pour wxWidgets 2.7.0
    * Bibliothèque Unicode dynamique pour wxWidgets 2.7.0
    * exemples wxWidgets 2.7.0

Le premier devpack est obligatoire, les quatre suivants sont facultatifs
du moment que vous installez un des quatre, le dernier n'est absolument
pas nécessaire pour construire un projet wxWidgets mais contient
des exemples très utiles.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

mardi 10 octobre 2006 à 18:52:16 | Re : Devpacks wxWidgets 2.7.0
mardi 10 octobre 2006 à 18:53:02 | Re : Devpacks wxWidgets 2.7.0

stefbuet

(un peu en retardpar rapport au post mais jles est telechargés lol)

lundi 30 octobre 2006 à 20:16:23 | Re : Devpacks wxWidgets 2.7.0

fredcl

Bonjour,

Maintenant c'est la version 2.7.1 qui est disponible!

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

Cette discussion est classé dans : version, bibliothèque, wxwidgets, stable, devpacks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devpacks wxWidgets 2.6.1 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, Une nouvelle version de la branche stable de wxWidgets vient de sortir (03/06/2005) Il sagit de l Devpack wxWidgets 2.6.3 Finale [ par fredcl ] Bonjour,La version finale de wxWidgets 2.6.3 est sortiele 25/03/2006 sur le site de wxWidgets.j'ai préparer pour vous des devpacks de cette dernièreve Devpack wxWidgets 2.8.5 [ par fredcl ] Bonjour à tous,Le 10/09/2007 la nouvelle version de wxWidgets est sortie. :)Cette version 2.8.5 est la sixième release de la branche 2.8.J'ai confecti Devpack wxWidgets 2.8.3 [ par fredcl ] Bonjour,La version de wxWidgets 2.8.3 est sortie le 24/03/2007 sur le site de wxWidgets.C'est la quatrième release de la branche 2.8.J'ai confectionné Devpacks wxWidgets 2.6.3 RC2 [ par fredcl ] Bonjour, La deuxième Release candidate de wxWidgets 2.6.3 est sortie le 19/03/2006 Pour ceux qui veulent tester avec Dev-Cpp sans devoir se faire to Bibliothèque Vs Librairie [ par AfroDurf ] Bonjour a tous,voilà je m'inicie à la programmation C++ et WxWidgets et je me pose une question de fond car je n'ai pas trouvé de réponse clairement e Devpacks wxWidgets 2.6.3 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Une realase candidate de wxWidgets 2.6.3 est arrivée le 13/02/2006. Je vous propose de la tester avec les devpacks pour Dev-Cpp. Atte Paquets wxWidgets 2.5.2 pour Dev-Cpp [ par fredcl ] Pour ceux que cela interresse.Voici des devPak pour Dev-Cpp du Framework wxWidgetsIls sont fait avec la version 2.5.2 CVS du 12/09/2004http://cfred.fr Numéro de version, build avec devcpp [ par Mastersam ] boujour je voulais savoir s'il y avait possibilité de récupérer le numéro de version et de build d'un projet et l'inclure dans une constante à chaque PB Release/debug [ par magic_Nono ] BjJe viens de constater un grave problème ds un soft que je viens de terminer (VC6)en version debug, nickel tt OKen version release, un évenement fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.