begin process at 2012 05 29 02:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Devpacks wxWidgets 2.6.3 RC2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Devpacks wxWidgets 2.6.3 RC2

mardi 21 mars 2006 à 08:10:32 | Devpacks wxWidgets 2.6.3 RC2

fredcl

Bonjour,

La deuxième Release candidate de wxWidgets 2.6.3 est sortie le 19/03/2006

Pour ceux qui veulent tester avec Dev-Cpp sans devoir se faire toute la compilation,
des devpacks sont disponible sur le site Soft In The Box.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : wxwidgets, rc2, devpacks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devpacks wxWidgets 2.6.1 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, Une nouvelle version de la branche stable de wxWidgets vient de sortir (03/06/2005) Il sagit de l Devpacks wxWidgets 2.6.3 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Une realase candidate de wxWidgets 2.6.3 est arrivée le 13/02/2006. Je vous propose de la tester avec les devpacks pour Dev-Cpp. Atte Devpacks wxWidgets 2.7.0 [ par fredcl ] Bonjour, La version 2.7.0 de wxWidgets est sortie le 06/08/2006 sur le site de wxWidgets. j'ai préparer pour vous des  devpacks de cette de Devpack wxWidgets 2.8.5 [ par fredcl ] Bonjour à tous,Le 10/09/2007 la nouvelle version de wxWidgets est sortie. :)Cette version 2.8.5 est la sixième release de la branche 2.8.J'ai confecti wxwidgets [ par samaka1986 ] salut tout le mondepour IDE je sais pas qu'est ce que ça veut dire?mais le probleme que j'ai c est que apres decompression du fichier wxwidgets j appu wxwidgets icones des fichiers [ par Roro8883 ] Bonsoir !Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ...J'ai lu dans plusieurs codes qu'il Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ? [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++.Est Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia wxWidgets et mysql++ [ par sourcilpower ] Bonjour j'aimerais integré wxWidgets v.2.8.11 et mysql++ dans Codeblocks mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment :( aidez moi svp wxWidgets avec VC++ [ par kor6k ] bonjour,J'essaie d'utiliser la lib wxWidgets sous mon visual 7. je n'ai pas eu de probleme au niveau de la lib mais des que je fais un projet d'une gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales