Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Devpack wxWidgets 2.8.3 [ Windows / GUI ] (fredcl)

mardi 27 mars 2007 à 19:59:40 | Devpack wxWidgets 2.8.3

fredcl

Bonjour,

La version de wxWidgets 2.8.3 est sortie le 24/03/2007 sur le site de wxWidgets.
C'est la quatrième release de la branche 2.8.
J'ai confectionné pour vous des devpacks pour l'environnement de développement
Dev-Cpp 4.9.9.2 de cette version 2.8.3 avec le patch 1, vous pouvez les télécharger
sur la page de téléchargement de mon site.
Cette version est considérée comme stable, c'est à dire que l'API ne peut pas être
modifiée entre les versions mineures.

Comme d'habitude les devpacks sont au nombre de six:
 1 - Headers
 2 - Exemples
 3 - Bibliothèques Ansi Dynamique
 4 - Bibliothèques Ansi Static
 5 - Bibliothèques Unicode Dynamique
 6 - Bibliothèques Unicode Static

Les composant additionnels (Add On) arriverons pour cette version dans les jours suivants
wxPropertyGrid, wxSQLite3, wxChart, wxMathPlot et wxStickyMap

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français
Tutoriel wxWidgets en français

dimanche 1 avril 2007 à 16:24:24 | Re : Devpack wxWidgets 2.8.3

fredcl

Bonjour,

Juste pour signaler que les devpacks des composant additionnels sont disponibles pour la version 2.8.3 :
wxPropertyGrid, wxSQLite3, wxChart, wxMathPlot et wxStickyMap.

Un devpack pour SQLite 3.3.13 est aussi disponible.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

Cette discussion est classé dans : version, site, wxwidgets, bibliothèques, devpack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devpack wxWidgets 2.6.3 Finale [ par fredcl ] Bonjour,La version finale de wxWidgets 2.6.3 est sortiele 25/03/2006 sur le site de wxWidgets.j'ai préparer pour vous des devpacks de cette dernièreve Devpack wxWidgets 2.8.5 [ par fredcl ] Bonjour à tous,Le 10/09/2007 la nouvelle version de wxWidgets est sortie. :)Cette version 2.8.5 est la sixième release de la branche 2.8.J'ai confecti wxCoders -- communauté wxWIDGETS [ par satellite34 ] Bonsoir,bon, promis c'est la derniere fois que je parle de mon site sur ce site, mais bon faut bien un support pour débuter. ( merci infiniment a code forum d'entraide wxWIDGETS [ par satellite34 ] Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only en francais !!Avec un ami webmaster o wxWidgets forum entraide [ par satellite34 ] participation, 2e et dernier appel :Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only e Devpack wxWidgets 2.5.5 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, vous trouverez sur mon site http://cfred.free.fr les DevPack de wxWidgets 2.5.5 pour Dev-Cpp 4.9.9.2. Paquets wxWidgets 2.5.2 pour Dev-Cpp [ par fredcl ] Pour ceux que cela interresse.Voici des devPak pour Dev-Cpp du Framework wxWidgetsIls sont fait avec la version 2.5.2 CVS du 12/09/2004http://cfred.fr Devpack wxWidgets 2.6.2 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, La troisième version de labranche stable de wxWidgets 2.6 vient de sortir (23/09/2005). J'ai d Devpacks wxWidgets 2.6.1 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, Une nouvelle version de la branche stable de wxWidgets vient de sortir (03/06/2005) Il sagit de l Devpacks wxWidgets 2.7.0 [ par fredcl ] Bonjour, La version 2.7.0 de wxWidgets est sortie le 06/08/2006 sur le site de wxWidgets. j'ai préparer pour vous des  devpacks de cette de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.