begin process at 2012 05 29 02:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Devpack LibEXIF 0.6.12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Devpack LibEXIF 0.6.12

mercredi 3 mai 2006 à 16:30:03 | Devpack LibEXIF 0.6.12

fredcl

Bonjour,

Cela pourrais peut-être intéresser certain d'entre vous, notamment ceux qui font de la photo numérique.
J'ai réaliser un devpack pour Dev-Cpp de la bibliothèque LibEXIF.
Cette bibliothèque permet de lire et d'écrire les méta-données au format EXIF dans les images JPEG.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

mercredi 3 mai 2006 à 21:53:42 | Re : Devpack LibEXIF 0.6.12

baby3378

sa a l'aire sympa mais c'est koi des méta-données au juste ?
jeudi 4 mai 2006 à 10:34:28 | Re : Devpack LibEXIF 0.6.12

fredcl

Bonjour,

ce sont des données supplémentaire qui sont en rapport avec l'image mais que ne sont pas obligatoire ni forcement utile pour l'affichage
Par exemple : quel mode de flash à été utilisé, quelle est la date de prise de vue, l'ouverture (pointF), la longueur de focale, etc...
Pour plus de renseignement voir le lien sur LibEXIF du post initial.

Remarque : Je n'ai pas créé cette bibliothèque, j'ai juste fait un devpack pour pouvoir l'installer facilement avec Dev-Cpp.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

Cette discussion est classée dans : bibliothèque, devpack, libexif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devpack wxWidgets 2.6.3 Finale [ par fredcl ] Bonjour,La version finale de wxWidgets 2.6.3 est sortiele 25/03/2006 sur le site de wxWidgets.j'ai préparer pour vous des devpacks de cette dernièreve appeler une bibliothèque de compression [ par dorra2006 ] Salut tout le monde, Je suis en train de découvrir l'environnement visualC++, et je souhaite écrire un programme qui appelle les bibliothèques zip.dll jouer de l'audio [ par rakyouna ] Bonjour à tous,J'ai une application dans laquelle je veux ajouter qlq animations audio, par exemple on écoute du son lorsqu'on clique sur un bouton. J exécutable MFC avec bibliothèque winsock2 [ par sendouda ] bonjour j'ai un programme en MFC et qui utilise la bibliothèque winsock et je veux l'exécuter sur d'autres machines sans y installer visual c++ je doi Devpacks wxWidgets 2.7.0 [ par fredcl ] Bonjour, La version 2.7.0 de wxWidgets est sortie le 06/08/2006 sur le site de wxWidgets. j'ai préparer pour vous des  devpacks de cette de avec quel langage ? [ par blinix123 ] Bonjour à tous,Voila je dois faire le petit programme suivant:une fenetre diviser en 2 avec a droite une image et a gauche une colonne qui contient de Bibliothèque de capture video [ par Rogolotoon ] Bonjour a tous j'aimerai savoir quelles bibliothèques conseillez vous pour réaliser de la capture vidéo. En fait c'est pour capturer le signal en prov Ajouter une bibliothèque [ par astroboy_night ] Salut tout le monde.J'ai un petit et gros problème à la fois. J'ai besoin d'une bibliothèque que ma fac a créé, mais je n'arrive pas à l'installer sur dev-cpp et libxml [ par ToToL ] Bnoujour,Dans mon projet j'ai besoin de la lib xml2j'ai installer le devpack et mi -llibxml2 dans le compilateurmais j'ai cette erreur : iconv.h manqu Bibliothèque de calcul sur les polynômes [ par Nenex25 ] Bonjour à tout le monde, Je suis apprenti et j'apprends la programmation informatique. Je dois réaliser un mini projet sur une bibliothèque d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales