begin process at 2012 05 29 02:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

DevMode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevMode

samedi 10 juillet 2004 à 15:09:32 | DevMode

gagah1

Membre Club
Salut.
Comment on fait pour avoir le handle utilisé dans le membre hdevMod de la structure PAGESETUPDLG si on a une variable structuré DEVMODE.

Je m'explique: j'apprends à faire la mise en page d'un texte, je veut recupérer à partir d'une variable structurée DEVMODE les données saisies dans la boite de dialogue PAGESETUPDLG. Ce dernier a un membre "HGLOBAL hDevMode" (Handle to a global memory object that containts a DEVMODE structure). Et ma question est comment fait-on pour avoir cet handle qui contient la structure DEVMODE?
Merci pour vos réponse.
samedi 10 juillet 2004 à 15:38:50 | Re : DevMode

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai jamais fait de truc de ce genre, mais j'image que tu le récupères en passant un pointeur de ta PAGESETUPDLG à PageSetupDlg

Cette discussion est classée dans : handle, structure, membre, devmode, pagesetupdlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Membre iString de la structure TBBUTTON [win 32 - devcpp] [ par julien_boss ] Bonsoir,je crée une toolbar comportant plusieurs boutons, associé au style TBSTYLE_LIST, qui permet de faire apparaitre une chaine de caractère à coté handle [ par neophenix83 ] Bonjour,dans un prog, j'ai la structure ci dessous qui est definie:typedef struct _gthread{  HANDLE h;  DWORD  id;} GThread;SEulement, je ne vois pas adresse d'un membre d'une structure [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'aimerai savoir la synthaxe pour avoir l'adresse d'un membre d'une structure, voici le code :WIN32_FIND_DATA wfd;SYSTEMTIME st;FileTimeToSyst Thread paramètre [ par nicompx ] Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e getoenfilename -> ??? [ par stefbuet ] salut,sur une source (http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28478)j'ai extrait une fonction de la librairy créé et ais essayé de la faire fonctioner, Class et Structure... [ par jojomillenium ] Bonjour, J'ai un probleme! sinon je ne serai pas la :P J'explique: J'ai un fichier general.h dans lequel je declarai des structures, je les ai changé Valeur par défaut dans une structure [ par julienbj ] Je cherche un moyen de mettre des valeurs pas défaut dans une structure.Je m'explique par un exemple:struct s_a{    int i;    int j;};Plus loin dans l pointeur & structure [ par Kurpeus1 ] Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension et j'espère que vous pourrez m'aider voici une structure :struct ligne{       int  nbRaw ;       char structure de données [ par eagleye ] je voulais savoir quelle structure de données à utilisé pour effectuer une intersection entre des entiers d'une manière efficace et rapide . sachant q structure de données [ par eagleye ] je voulais savoir quelle est la différence entre "bit matrix", "bit vector" et "spare bit vector" et si je pouvais avoir le code en c avec les operat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales