begin process at 2012 05 29 02:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DevIL + OpenGL = problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevIL + OpenGL = problème

samedi 17 avril 2004 à 10:32:41 | DevIL + OpenGL = problème

Pamaury

Salut tout le monde,
j'ai un gros problème : j'essaye de faire marcher DevIL avec OpenGL et pour l'instant j'ai eu que des problèmes jusqu'au moment où j'ai réussi à compilé et la, la fonction
ilutGLLoadImage
Provoque systhématiquement une erreur(je le sais car sans çà marche avec çà plante) . J'ai lu sur le net qu'il fallait autoriser le multithreading(comment on fait çà si c'est vrai) ? Comment faire pour que çà marche ?
Merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : problème, opengl, marche, devil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li problème tout bête [ par Raoul12 ] voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] = problème [ par Raoul12 ] voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] = opengl [ par MiTcH37 ] J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h...C:\DOCUME~2\Mitch1\LOCALS~1\Tem devc++ [ par MiTcH37 ] qqun se sert de devc++ ?J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h.. BITMAP et OPENGL [ par Sebest ] Salut, Voila le petit problème : J'ai récupéré ce programme (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=740) qui est très pratique, mais j'ai rencontré Ptit problème openGL... [ par Arkain ] Oui, je tenait a vous demandez quelque chose:comment faire pour afficher du tete en opengl su le haut de la fenetre? opengl marche pas [ par kuroro ] Alors voila , à chaque fois que je veux lancer une application tournant avec opengl ( source compilée ou même jeu comme counter ) , il y a un message problème de texture opengl [ par kidpigeyre ] J'ai beau regardé je ne trouve pourquoi l'affichage de ma texture ne marche pas, Pouvez-vous m'aider?J'ai commenté au max mon projet pour qu'il soit c Opengl et DevIL [ par xarier ] Hi everybody ma questipon est la suivante: comment faire ca avec devil [ pour le dernier parametre ]glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, TextureImage[0]-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales