begin process at 2012 05 29 02:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Device context et StretchBlt ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Device context et StretchBlt ?

mercredi 8 janvier 2003 à 20:57:16 | Device context et StretchBlt ?

tavernier

Bonjour, je suis en train de faire un générateur de fractale et j'ai besoin de mettre la fractale de coté pour ne pas avoir à tout recalculer pour la redessiner si aucun changement de configuration n'a été effectué. Par exemple, si l'utiliateur réduit l'application dans la barre des taches, mon programme redessine(en recalculant) toute la fractale quand il le rappèle.
J'ai essayé ce qui suit:
if(fractale_changée){
//code qui dessine la fractale
RECT rt;
GetClientRect(hWnd,&rt);
HDC dc;
dc=CreateCompatibleDC(hdc);
StretchBlt(hdc,rt.left,rt.top,rt.right,rt.bottom,dc,rt.left,rt.top,rt.right,rt.bottom,SRCCOPY);
}
if(!fractale_changée){
StretchBlt(dc,rt.left,rt.top,rt.right,rt.bottom,hdc,rt.left,rt.top,rt.right,rt.bottom,SRCCOPY);//rien n'apparait a ce moment la
}

Julien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!)

jeudi 24 avril 2003 à 08:41:33 | Re : Device context et StretchBlt ?

MiTcH37

je pense que tu peux utiliser :

getimage(Gauche,Haut,Droit,Bas,TabOct);

pour sauver l'image

et
putimage(G,H,D,B,TabOct);

pour la remettre

enfin..je pense...

Cette discussion est classée dans : hdc, dc, fractale, rt, stretchblt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decalement de 3 pixel dans le HDC [ par SnOOpss ] Bonjour !!! Pourquoi si je fait :     case WM_PAINT:         {     RECT rt;     PAINTSTRUCT ps;     HDC hdc = BeginPaint(GetParent(hwnd), &a Problème saturation mémoire avec screenshot [ par sidhannowe ] Bonjour, Je réalise un screenshot régulièrement (ttes les 500ms) grace à un timer, le code qui génère le screenshot est le suivant:  HWND pWnd = Get Choosepixelformat & Setpixelformat [ par mondrone ] Voila, je developpe actuellement sur dev-c++, et l'utilisation de ces deux fonctions me renvoie une erreur de linkage. Je voudrais donc savoir ce qui HDC vers HBITMAP [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai un DC, contenant un dessin..., je souhaite pouvoir transférer son contenu dans un bitmap de type HBITMAP, afin ensuite de la mettre dans pr d'objet GDI qui augmente, help [ par gege1024 ] CPaintDC hdc(this);HBITMAP bit;BITMAP bitmap;CRect rect;GetClientRect(&rect);  bit= (HBITMAP) LoadImage (NULL,fic_img_abs,IMAGE_BITMAP,0,0,LR_DEFAULTS Sélection d'une bitmap dans un DC [ par vecchio56 ] Bonjour a tousJ'explique mon problème:Je charge une bitmap 8 bits à partir d'un fichier (je n'utilise pas LoadBitmap, qui crée une bitmap 32 bits en m Double buffer win32 [ par Stepharcher ] Bonjour à tous !J'ai récemment tenté le double buffer sous window avec GDI... Mais je ne comprend pas trop mon erreur. Quand je dessine directement su un probleme de dessin [ par Cyr62110 ] Boujour à Tous!Voila mon probleme , j'essaye de faire un logiciel dessinant une courbe mais dès que la fenetre s'ouvre, elle se referme et cela est du un probleme de calcul de courbe [ par Cyr62110 ] Voila mon probleme, je creer un programme dessinant des courbes (fonction,point par point).Mais j'ai un probleme, lors ce que je teste et je rentre le Modifier l'origine [ par Joky ] Bonjour (soir) tout le monde,Donc j'suis en pleine galère, j'viens de passer toute mon après midi à essayer de comprendre les fonctionsSetWindowExtExS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales