begin process at 2012 05 29 02:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Device Context Non MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Device Context Non MFC

vendredi 21 mai 2004 à 12:18:53 | Device Context Non MFC

oliverman

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment marche un device context, comment on le recupere, on l'utilise... mais pas en MFC. Ca serait super simpa.
Merci
Oliverman
dimanche 23 mai 2004 à 21:23:25 | Re : Device Context Non MFC

alain34270

tu devrais aller voir :

http://bob.developpez.com/tutapiwin/

a+
alain
dimanche 23 mai 2004 à 23:01:18 | Re : Device Context Non MFC

oliverman

Merci, j'ai trouvé mon bonheur dans les tutos!!!!

Cette discussion est classée dans : mfc, context, device

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Device Context [ par equimose ] Salut les gars !Comment on fait pour récupérer le device context ?je suis en SDI en mfc avec VC++je voudrai affiché une croix au milieu de l'ecran, j' texture et device context [ par flagadajones ] bonjour,Comment creer un objet texture directx a partir de l'image recuperé du device context d'une fenetre windowsmerci device context [ par vintrouj ] Bonjour,Je travaille sur une app SDI et dans la classe doc j'ai besoin d'un pDC compatible avec le pDC qu'utilise OnDraw. Comment dois-je procéder.Mer Rendering Context && Device Context [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je suis débutant en OpenGL.Est ce qu'il quelqu'un qui peut m'expliquer :1- Device Context (DC)2- Rendering Context (RC)et surtout le lien entre Les bases pour un Splash Screen Transparent [ par Snyps ] Salut, Pourriez-vous me parler des étapes pour créer un Splash Screen Transparent. J'ai réussi (en réutilisant des sources) à créer une Fenêtre tran client web service MFC [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une application sous mfc et j'aurais recours au webservices. les webservice sont déjà implémentés au serveur CLASSE MFC [ par senediene ] BONJOUR JE DEMANDE OE ES QUE JE PEUT TROUVER SUR LE NET LES DEFINITIONS DES CLASSES OFFERTES PAR MFC EN FRANCAIS COMMENT PAR EXEMPLE LA CLASSE Clistfa Ouvrir un fichier avec les MFC [ par ducheseb ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une CFileDialog pour ouvrir un fichier avec les MFC. Comment dois-je faire? Comment faut-il faire pour lire le fic boite de dialogue (MFC) [ par alphacyr ] salut à tous!!!Mes questions ont peut etre déja été posées (si oui iniquez moi ou? j'ai rien vu).je developpe un petit logi (avec MFC). je ne travaill Portabilité d'une appli mfc [ par iaco71 ] Euh ... Une question assez con mais lorsque l'on créé une appli mfc est-elle portable sur tous les windows ? Par la même occasion est-il poosible de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales