begin process at 2012 05 29 02:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Device Change Notification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Device Change Notification

jeudi 28 juillet 2005 à 15:19:03 | Device Change Notification

clem0338

Bonjour,

Je souhaiterais avoir accès à la gestion des périphériques de Windows ( apparement, c'est DBT.H d'après MSDN). jusqu'a la pas de probleme. Le probleme se pose lorsque je compile le prog (il me manque un .LIB je suppose)

Quelqu'un pourrait m'aider???

Merci par avance

Clem0338
jeudi 28 juillet 2005 à 15:24:31 | Re : Device Change Notification

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le manque d'un .lib est visible à l'edition des liens, pas à la compilation.
La lib nécessaire est donnée sur MSDN, ca dépend le l'API que tu utilise
jeudi 28 juillet 2005 à 15:26:13 | Re : Device Change Notification

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour WM_DEVICECHANGE, <windows.h> suffit.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 28 juillet 2005 à 15:37:04 | Re : Device Change Notification

clem0338

Oups, si j'oublie le texte :)

J'aimerais que ce soit aussi simple . . .

#include <WINDOWS.H> est déjào mis depuis le début,
la lib donnée par MSDN est "USER32.LIB" déjà utilisé dans ma compile
mais malgrés tout ca, je ne peut toujours pas compiler ...

Merci

Clem0338
jeudi 28 juillet 2005 à 16:13:33 | Re : Device Change Notification

clem0338

Réponse acceptée !
Pour ceux que ca intérresse,

l'utilisation de cette DLL nécéssite un WINVER superieur à 0x0400

@+

Clem0338

Cette discussion est classée dans : probleme, change, notification, device

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de pointeur change [ par alphaone ] http://wingcommander.free.fr/mactransp.zipvoila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 foi Probleme de résolution [ par PalaisDorOran ] Bonjour les amis je suis débutant en c++builder  et je suis face a un probleme assé delicat voila je developpe une appication sur un PC avec une resop Probleme d'executeur [ par Malamute7 ] Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours Obtenir la couleur des pixels avec Visual Studio [ par niniefifie ] Bonjour,J'ai quelques connaissances en C++ et j'ai appris a programmer sur Dev C++. Je dois a present apprendre a connaitre le logiciel Visual Studio, Probleme d'EditBox [ par SergentP ] Salut,J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos comme probleme urgent en C [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme c'e probleme d'execution [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme au niveau de mon programme. quand je fais le run il maffiche aucune e probleme API de base [ par miki42 ] Bonjour,a tous voila je me suis mis a utiliser les api windows pour ce faire je teste les plus courante dans des petit programme console en me referen probleme dll manquant execution d'un codec++ dans xpro [ par skywoll ] probleme dll manquant a l' exécution d'un codec++ dans xpro_sp2 avec Visual studio 2008 voila je test ce code qui se trouve sur le site suivant <a Probleme de comprehension de syntaxe [ par AsM0DeUz ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales