Accueil > Forum > > > > Developpeur aider moi
Developpeur aider moi
mercredi 5 juillet 2006 à 16:27:47 |
Developpeur aider moi

teddybe4r
|
Bonjour tout le monde, alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh oui, je suis nouveau et je m'intéresse beaucoup a la programmation ( faire des programme comme vous ). Jai acheté un livre " C++ pour les nul ". J'ai commencé a le lire et cela me parait chouette mais plusieurs question ne m'ont pas été repondu. Alor je demande un peut de votre aide a propos a koi sert quelle fichier, exemple: .h .cpp ( lui je le connais ) ect ect ( tout ce qui pourrait mettre utile. Pour finir je voudrais bien savoir comment créé une fenetre, vous savez. merci beaucoup a lavance et si vous avez des tutorial que je pourrais lire, cela sera tres apprecier TeddyBear
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 16:43:32 |
Re : Developpeur aider moi

teddybe4r
|
Presentement je download Visual Studio Professionnal 2005, est-ce qu'il faut ?
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 18:27:58 |

luhtor
|
Réponse acceptée !
C'est pas un IDE gratuit, mais je le connais pas. Pour débuter, tu
devrais prendre devcpp ou code::blocks, qui restent simples a utiliser.
Apres tu peux télécharger Visual C++ express 2005 (gratos et bourrin).
Pour les tutoriaux, tu connais pas google ? Si tu connais, t'as la réponse...
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 18:42:33 |
|
mercredi 5 juillet 2006 à 19:22:10 |

deck_bsd
|
Réponse acceptée !
Sans vouloir jouer les rabats joie , si tu commence à apprend le C++ maintenant, ne t'attaque pas au win32 pour le moment. Prend le temps de bien connaitre le C++ .
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 19:33:19 |

luhtor
|
Réponse acceptée !
Fait deja en console: un hello world, un jeu de question réponse
pourri, un master mind, un carnet d'adresse, des listes liées, etc ...
et apres tu penses a autres choses :)
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 19:36:06 |

maladedede
|
Réponse acceptée !
ouai win32 c'est l'API de WINDOWS qui permet de fair des fenetre windows..... Et pour visual c++ 2005 express y'a une source particulièrement bien: Je te conseil d'allé fair un tour.. tous le monde d'ailleur ^^ lol http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 MaLaDeDeDe 97one
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 20:49:55 |

teddybe4r
|
merci, vous etes tous tres sympa de répondre a mes questions, une dernier chose... où je pourrai télécharger Visual C++ Express gratos
merci d'avance ! !
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 20:52:28 |

teddybe4r
|
et si vous etiez moi, vous commenceriez vous par le C++ ou qqc de plus basic ou qqc d'autre avant cela ou commencer par le C++ est un exellente idee ?
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 20:53:31 |
|
Cette discussion est classée dans : aider, site, lire, developpeur, ect
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Attention projet Microsoft palladium--lire [ par fabienGL ]
Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour
Comment Lire les url des site internet uniquement [ par bilal ]
salut,je voudrais savoir comment lire les url des sites qui ont ete ouvert durant la journé ! meme s'il ya plusieur naviguateur !comme le fait interne
Un peu perdu [ par sirjordan ]
<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b
Commande FTP quote site filetype=xxx [ par kalimanu ]
Bonjour, J'utilise Visual C++ 6.0 pour effectuer des transferts CFT. Je parviens bien à envoyer ou recevoir des fichiers mais je bloque sur l'utilisat
Background Site web [ par termigote ]
Salut tout le monde,ça fait quelques temps que je cherche la manière de 'fit to screen' le background d'un site tout bête en html/css, j'ai trouvé à p
memory [ par snakers07 ]
bonjour, je viens de découvrir ce forum et il est trés interessant, a mon tour : quelqu'un pourrait m'aider j'ai un devoir a rendre en sql, les indica
Dev-Cpp [ par marcotte ]
Bonjour à tous(tes)Comme débutant, j'avais laissé tombé la programmation C/C++ depuis 2000 (je crois ?) et je voulais m'y remettre avec Dev-Cpp mais l
décompte multiclic [ par cghes ]
bonjour à tous!Je sonne la tirette d'aide car après plus d'un essai je ne arrive pas...voila je viens de mettre en place un systeme de ptc ( pay to cl
morphologie mathematique et c++ [ par dadou846 ]
bonçoir a tous :mon projet de fin d'étude consiste à la segmentation d'un réseau vasculaire rétinien, en fait je suis démandé d'écrire un programme en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|