begin process at 2010 02 10 00:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

développer les Pointillés dans une CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

développer les Pointillés dans une CListCtrl

lundi 24 janvier 2005 à 14:44:51 | développer les Pointillés dans une CListCtrl

Ilhan_

Bonjour,
Voila, j'ai créé une CListCtrl ou CList view (j'ai pas encore saisi la différence...) avec colonne, lignes items, etc... tout est très bien pour l'instant.
J'aimerais savoir s'il est possible, en positionnant la souris sur des élements de colonnes de les développer lorsqu'ils sont trop longs et que windows remplace la fin par ...
Si quelqu'un a la réponse ou peut m'aiguiller dans mes recherches...
Merci bcp
Ilhan

lundi 24 janvier 2005 à 15:50:43 | Re : développer les Pointillés dans une CListCtrl

ymca2003

Réponse acceptée !
Il faut rajouter le style étendu :
LVS_EX_INFOTIP.
En envoyant le message LVM_SETEXTENDEDLISTVIEWSTYLE et en mettant le style dans lParam.

je ne sais pas s'il ya une finction encapsulant de message en MFC, donc :
ctl.SendMessage(LVM_SETEXTENDEDLISTVIEWSTYLE, 0, LVS_EX_INFOTIP);
lundi 24 janvier 2005 à 17:25:25 | Re : développer les Pointillés dans une CListCtrl

Ilhan_

Merci bcp !!!
C'est exactement ce qu'il me fallait et pour ajouter la fonction en MFC, c'est :
My_ListCtrl.SetExtendedStyle(...|...|LVS_EX_INFOTIP);
Merci encore j'ai gagné ma journée,
bon, je sais la réponse était comme d'hab dans msdn, mais elle se cachait bien....

Cette discussion est classée dans : développer, clistctrl, pointillés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s CListCtrl [ par julok2 ] Salut à tous,je cherche comment retrouver le numèro de la ligne sélectionnée dans une CListeCtrl (je programme sous VC++6.0 et j'utilise les MFC).Merc couleur de fond CListCtrl [ par julok2 ] Bonjour,est-il possible de définir dans une CListCtrl ( j'utilise VC++6.0 et les MFC) une couleur de fond différente pour chaque case?Merci bien Utilisation de la classe CListCtrl dans Visual C++ [ par 85ben ] icone CListCtrl [ par fanette26 ] bonjour,j'utilise une CListCtrl, les labels s'affichent correctement mais pas les icones.m_list.InsertItem(nb_item , label, IDI_ICON);Quelqu'un aurait Align Text dans CListCtrl [ par crocejf2000 ] Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'aff CListCtrl ou CListBox [ par crocejf2000 ] Salut,Je cherche a faire une sorte d'intelisense (un peut comme dans vc.net) et je sais pas trop quoi choisir : CListCtrl ou ClistBox ? Je vient juste PB de scrollbar avec une CListCtrl [ par isnotgood ] Bonjour ,J'utilise une CListeCtrl, je suis connecté sur une base de donnée.Ce qui m'oblige à faire des rafraîchissements de temps en temps.Est-ce que Rafraichissement [ par gus2647 ] Bonjour,J utilise VC++ 6 et les MFC. lorsque je trace une courbe, elle s affiche correctement, mais lorsque je cree par dessus par exemple une CListCt CListCtrl [ par Helau ] Bonjour,J'utilise sur CListCtrl dans un boite de dialogue, je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher l'utilisateur de redimensionner les colonne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales