begin process at 2012 05 29 02:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

developper un lecteur audio en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developper un lecteur audio en ligne

mercredi 18 juin 2008 à 19:54:29 | developper un lecteur audio en ligne

flofloo

bonjour tout voila je me suis leve ce bon matin et je me suis dit flo et si tu developper un serveur ki partagerais de la musik en ligne a tes clients!!!!!!wai sa pemeterais a tes potes d'ecouter la zik ki se trouve sur ton pc cool tu seras en kelke sorte un jukebox(lol)...mais voila comment le creer!?
j'ai fait une petite recherche sur le net pour commencer sur l'entete des fichier wav  ke voici :http://fr.wikipedia.org/wiki/WAV
la kestion ke je me pose comment celas va ce passer avec fmod et les socket facile de tranfert les info mais la lecture comment se feras tel au nivau de fmod-client?dois-je ouvrir mon fichier et envoyer bit a bit les information et les reconstituer ensuite?
aider moi stp

mercredi 10 septembre 2008 à 11:33:11 | Re : developper un lecteur audio en ligne

kiitos

Normalement ça se fait en flash, mais tu peux aussi le faire en C++. Il faut que tu crée un serveur qui fait le transfert de fichier audio, ensuite il faut que tu crée un client qui les récupère et qui les exécute aussitôt. Avant tout le client doit envoyer le nom du fichier audio vers le serveur.
Je te conseille de faire un serveur multi-client.

Le plus dure c'est le transfert de fichier et c'est justement ce qui me pose problème, je te donne la solution dès que j'aurais résolu le download.

Cette discussion est classée dans : ligne, lecteur, audio, ki, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio) [ par supergrey ] Moi je pense que c'est possible et vous??? lecteur audio [ par diaso ] bonjour, je développe un lecteur audio, sur le qu'elle je veux que le son se joue selon la position du curseur, sur le spectre qui affiche les ondes q capturer le flux audio de la carte son et l'envoyer via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, Je suis sur un projet en ce moment et l'objectif est d'envoyer le son qui se joue sur le pc (media player , internet ou autre) vers sa chai C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est codage labyrinthe [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] Bonjour, quelqu'un pourrait-il me commenter ce programme(qui fonctionne)ci-dessous. Les commentaires à mettre y sont avec ce mod codage en C sous Linux [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] Bonjour, je dois faire un programme sous Linux en C avec la bibliothèque Ncurses. Ca c'est pas trop le problème. Le code est à pr Signal [ par bilumbo13 ] Bonjour, Voila mon problème : ( j'espère que vous pourrez m'aider ) j'ai deux processus " un ecrivain " et " un lecteur " le processus écrivain ecr fichier texte et enregistrement [ par brell ] bon jour! comment je fait pour enregistrer un texte, entrer par le clavier et fini par un caractere spéciale,ligne par ligne dans fichier texte en lan extraire ligne de fichiers textes [ par addict75 ] Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales