begin process at 2012 02 08 20:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Développer une interface pour DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développer une interface pour DOS

samedi 15 mars 2008 à 09:44:08 | Développer une interface pour DOS

BERGOUGNOUX

Bonjour à tous,

Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointeur de souris et résolution d'écran entre 800x600 et 1024x768, avec gestion des fenêtres etc.... Ce que je cherche à faire n'est pas un système d'exploitation, juste une interface avec gestion de la souris, du clavier, des fenetres et autres. Seulement il y a un problème : le VB, c'est pour Windows, et pour le DOS, il n'y a que VB for DOS, qui offre des possibilités assez limitées. J'ai cru comprendre que le C était le langage le plus approprié, mais je n'y connais rien !

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement.
dimanche 16 mars 2008 à 10:08:34 | Re : Développer une interface pour DOS

BERGOUGNOUX

N'y a-t-il personne pour m'aider ?

Cette discussion est classée dans : cherche, souris, dos, interface, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message