begin process at 2012 02 08 20:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Développer une interface pour DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développer une interface pour DOS

samedi 15 mars 2008 à 09:44:08 | Développer une interface pour DOS

BERGOUGNOUX

Bonjour à tous,

Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointeur de souris et résolution d'écran entre 800x600 et 1024x768, avec gestion des fenêtres etc.... Ce que je cherche à faire n'est pas un système d'exploitation, juste une interface avec gestion de la souris, du clavier, des fenetres et autres. Seulement il y a un problème : le VB, c'est pour Windows, et pour le DOS, il n'y a que VB for DOS, qui offre des possibilités assez limitées. J'ai cru comprendre que le C était le langage le plus approprié, mais je n'y connais rien !

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement.
dimanche 16 mars 2008 à 10:08:34 | Re : Développer une interface pour DOS

BERGOUGNOUX

N'y a-t-il personne pour m'aider ?

Cette discussion est classée dans : cherche, souris, dos, interface, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la souris sous DOS avec Dev c++ [ par ceric35 ] Existe t-il un moyen en c sous dos de controler la souris???...au moins de connaitre ses coordonnéeset les évenements de clic.merci. URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas Cherche interface identique au calendrier de Outlook en C# pour une interface SCHEDULER [ par yfbf ] Bonjour à tous,Je suis actuellement occupé de développer un SCHEDULER.Ce scheduler a pour l'instant comme interface un TreeView comprenant les jours d interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri Initialiser les drivers pour souris et autres hardwares quand on lance seulement dos [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila mon petit problème: Comment faire pour charger un driver souris (mousehid.sys et mouclass.sys il me semble) sous dos avant l Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter [ par opala ] BonjourJe suis en train de développer une appli en C++ avec l'api win32Comment faire pour que mon appli n'apparaisse pas dans la barre de tache (au mi probleme de souris [ par neofenix ] bonjour a tous,voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^:donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un objet de Ajout d'evenement souris en dos ou mode console [ par abys28 ] comment puis je faire pour controler un clique sur un menu ex celui la :cout textbackground(9); cout cout << "\t\t2: Page avec tableau de te [DOS] Interface graphique pour application [ par cccomputer ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales