begin process at 2010 03 21 11:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

developpent de player recorder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpent de player recorder

lundi 21 avril 2008 à 16:43:10 | developpent de player recorder

azizstras

je suis en stage mon sujet est le developpement de player/recordor en c++ et c#
je suis debutant en informatique, ca d en c++ et c# et directshow
pour moi je connais la theorique maintenant mais il me manque la pratique, j'arrive pas manipule le bibliotique de directshow et le sdk de la carte dvs
ce lecteur va pouvoir lire la majorite de contenira avi..... et ausi affiche les information de vidéo comme la resolution ......
il ya trop de classes et biblio je suis perdu ca fais un mois et j'ai rien fais a part lire des documentation aide moi car je suis perdu c tout nouveau pour moi
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lire, player, perdu, recorder, developpent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un peu perdu [ par sirjordan ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme [ par malkommalkom ] Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programmeMerci dav [C] lire une ligne L dans fichier texte [ par swan94 ] Salut à tous,Je suis actuellement en galère pour trouver la solution à ce problème :    J'aurais besoin de pouvoir lire la ligne dont le numéro serait variable partagé [ par enrageur ] bonjourDans mon programme, j'ai deux threads. Dans un thread des threads je met à jour régulierement une variable, et dans l'autre je viens lire cette lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave lire un fichier en c++ [ par electroonn ] bonjour,en fait pour lire dans un fichier  j'utilise la boucle suivante:vector Vector;while (!fichierEnvoye.eof())      {       fichierEnvoye.read(Pa windows 98 et le multithread [ par bbear ] alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult lire trame dans un fichier.INI [ par odin13013 ] Bonjour a tous!Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style:[GLOBAL]delaiR=2                     Mon probleme c'est que je sais lire les v lire des caractere speciaux dans un fichier [ par krusty24 ] bonjours tout le mondeje suis face a un probleme de taille.En effet je cherche a lire dans un fichier txt certain caractere comme par exemple les tabu lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales