begin process at 2012 02 11 14:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

developpent de player recorder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpent de player recorder

lundi 21 avril 2008 à 16:43:10 | developpent de player recorder

azizstras

je suis en stage mon sujet est le developpement de player/recordor en c++ et c#
je suis debutant en informatique, ca d en c++ et c# et directshow
pour moi je connais la theorique maintenant mais il me manque la pratique, j'arrive pas manipule le bibliotique de directshow et le sdk de la carte dvs
ce lecteur va pouvoir lire la majorite de contenira avi..... et ausi affiche les information de vidéo comme la resolution ......
il ya trop de classes et biblio je suis perdu ca fais un mois et j'ai rien fais a part lire des documentation aide moi car je suis perdu c tout nouveau pour moi
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lire, player, perdu, recorder, developpent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un peu perdu [ par sirjordan ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b lire/écrire fichiers .csv [ par helicelo ] Bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide qui m'a toujours été sauveur :) je recherche un script (en c ou c++) qui effectue le traitement des [BAR]Lecteur flash pour lire des bande dessinées [ par bilbaroud ] Bonjour, Je suis un dessinateur de bande dessinées amateur et je voudrais que l'on puisse lire mes bd en ligne sur mon site... Je voudrais que cela re Lire un fichoier à l'exécution [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai créer un programme ou je lis un fichier en entré, les données du fichier subissent des traitements et donne un fichier en sortie, bon Problème puissance 4 [ par tlmvpsp ] Voila, mon problème se situe au niveau du "check vertical" à savoir que mon programme ne comprend pas lorsque un joueur gagne en vertical. Je n'arrive forum en C (et pas C++) je suis perdu [ par luckyalan ] bonjour, je suis un vieux débutant et je suis un peu perdu... je programme en C, enfin j'essaie au moins. tous les sources ou les aides que je trouve Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme [ par malkommalkom ] Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programmeMerci dav [C] lire une ligne L dans fichier texte [ par swan94 ] Salut à tous,Je suis actuellement en galère pour trouver la solution à ce problème :    J'aurais besoin de pouvoir lire la ligne dont le numéro serait variable partagé [ par enrageur ] bonjourDans mon programme, j'ai deux threads. Dans un thread des threads je met à jour régulierement une variable, et dans l'autre je viens lire cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales