begin process at 2012 05 28 18:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Developpement WS-2300

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement WS-2300

mardi 15 mars 2005 à 17:12:53 | Developpement WS-2300

DindonOz

Bonjour, je développe actuellement une application en c++ permettant de récupérer des informations sur une station météo ws-2300 de chez lacrosse techology. apres quelque recherche j'ai trouver un site expliquant bien le protocol de communication utilisé par cette station et proposant des codes en c. mais malgré ceci j'ai toujours quelque difficulté avec le protocol. Si quelqu'un avait développer une application en C++, pourait-il m'aider. merci

Cette discussion est classée dans : application, station, ws, developpement, protocol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais developpement d'une application asynchrone HELP................ [ par header ] J'ai besoin d'aide, je developpe une appli qui telecharge des fichiers sur internet malheuresement elle bloque. Bref pour parer a ce problème il faut windows ce application [ par Revenant ] SLt à tous Je recherche ( +- désespérément ) des gens ayant déjà travaillé avec Windows Toolkit CE for Visual C++ 6.0 pour la création d une applicati Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] Bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car, je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est imp "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est impo Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales