begin process at 2012 05 28 18:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Développement sur ARM9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement sur ARM9

jeudi 5 juillet 2007 à 14:32:54 | Développement sur ARM9

rakma74

Bonjour,

Je dois faire le portage d'un code C sur un ARM9, pour un projet de robotique.

Je dispose d'une plateforme de développement avec le processeur S3C2410 (à base de ARM920T), d'une clé JTAG (USB), et de logiciels de développements: 
- Linux Kernel
- Vivi boot loader
- IDE Viewer : Eclipse platfrom / Embedded Zylin plug-ins
- Compiler : GNU ARM GCC
- Debugger : GNU ARM GDB (+ Insight)
- JTAG server : OpenOCD JTAG server

Une personne ayant déjà travaillé avec des ARM, pourrait-elle, moyennant finance, venir me configurer le tout.

L'idée serait l'installation des logiciels de développements, et de tous les drivers.
Puis la création d'un petit projet de LED, dont le code source code est livré, de manière a m'en servir comme point de départ.
Ce projet pourra être au final chargé en Flash, de manière à rester en permanence sur la carte, et à démarrer dès l'allumage de celle ci.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'écrire à rachmaninov@online.fr
Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphane Querry

Cette discussion est classée dans : code, projet, développement, arm9, jtag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré Livre sur le design de projet? [ par Darkneon ] Salut,Je recherche un livre sur la conception de code pour un projet. Le but est de cree un plan bien structure sur comment coder le programme; ceci p Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] Projet [ par CryptoProject ] Salut,je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis,voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptage 12 console plein écran [ par jebalialaeddinecpp ] DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une application en Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance Recherche d'un code en languga C pour le développement d'un serveur /cleint [ par margou57 ] Bonjour à tousJe dois développer un programme en C permettant la création d'un serveur, initialiser la socket d'écoute et se positionner en attente de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales