begin process at 2012 02 10 19:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Développement d'un serveur web en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'un serveur web en VC++

mardi 30 mars 2004 à 23:27:56 | Développement d'un serveur web en VC++

bachitissu

je veux développer des interactions avec un navigateur permettant la consultation de données d'agenda.
comment faire
merci
mercredi 31 mars 2004 à 22:01:58 | Re : Développement d'un serveur web en VC++

progqt

Une des possibilités est d'utiliser la librairie QT. Elle permet en C++ de créer facilement des interfaces graphiques. Elle propose également des classes pour gérer les connexions au réseau et notamment tout ce qu'il faut pour créer un serveur Web.

webmestre du site français dédié à la programmation QT.
http://prog.qt.free.fr
jeudi 1 avril 2004 à 02:40:34 | Re : Développement d'un serveur web en VC++

bachitissu

Mon souci c que j'arrive pas à trouver un serveur web développé en C++, un fois ce pb résolu je commencerai à regarder du côté mysql pr accéder à ma base de données.

bachi
jeudi 1 avril 2004 à 08:02:19 | Re : Développement d'un serveur web en VC++

progqt

Si tu veux un serveur web fonctionnel, prends un serveur apache. Il existe plus particulièrement un ensemble qui s'appelle easyphp.
Je cite : "EasyPHP regroupe un serveur Apache, une base de donnée MySQL, le langage PHP ainsi que des outils facilitant le développement de vos sites ou de vos applications".
Url : http://www.easyphp.org/?lang=fr

Si tu désires un serveur web écrit en vc++, je ne sais pas s'il en existe déjà développé mais avec un peu de travail, il est possible d'en développer un soi même en utilisant la librairie QT. La seule condition est de connaître ou d'apprendre le C++, après c'est tout bonheur.

webmestre du site français dédié à la programmation QT.
http://prog.qt.free.fr

Cette discussion est classée dans : web, serveur, vc, développement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s Authentification sur un serveur Web [ par ramzich ] Bonjour tout le monde,J'ai développé un serveur Web multi-thread en c++ qui traite les requêtes GET et POST du protocole HTTP.Je voudrai évoluer mon s différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d Thread, Client/Serveur VC++.Net et avec WinForms ( pas d'MFC ) [ par lacousine ] Bonjour,j'ai développé un serveur qui accept plusieurs clients avec des sockets. Voici mes problèmes: lorsque je veux mettre fin à mon serveur et qu'i Web Serveur et Module .... [ par garguantua ] Salut,Je suis actuellement étudiant et je dois développer un projet pour mon diplôme.Mon projet est la création d'un serveur web et je voudrais qu'il Serveur web basé sur le protocole RPC/XDR [ par mouboho ] Bonjourssvp je voudrais developper un serveur web basé sur rpc/xdr.j'ai besoin d'aide sur ce sujet.toute suggestion est la bien venue merci d'avance Serveur web sur un microcontroleur [ par sniafu ] Salut a tous,je suis en stage dans une petite boite qui me demande d'effectuer une petite partie d'un projet(pour situer)en l'occurence de créer un se Serveur web [ par dralou ] Bonsoir tout le monde !J'aimerais savoir s'il existe un faq qui permettrait de savoir comment créer son propre serveur web en langage de programmation Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web [ par Thirael ] Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epense qu Serveur Web [ par kikibodel ] Bonjour, je souhaite monter une application de type serveur web sur mon ordi afin d'envoyer des fichiers (xml, html, et txt) sur le web toutes les min

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales