begin process at 2012 05 28 18:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb)

jeudi 1 mai 2003 à 08:36:24 | Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb)

JimmyVB

Bonjour,

Je suis néophyte en développement Visual C++.

Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion de base de données.

J'ai à ce sujet plusieurs interrogations :

- Accès à une base de données (.mdb) ou autre ?
- Présentation de données dans une liste ?
- Insertion de données dans un combo-box ?

Si vous avez des informations, exemples de code, adresses de sites internet ou nom de livres didactiques intéressants, merci pour votre réponse.

Bonne journée.
jeudi 1 mai 2003 à 14:18:01 | Re : Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
1)Pour du mdb le + simple sera de faire avec ADO, ne va surtout pas perdre de temps avec DAO qui est fini.
2) Pour le rapide, c'est pas pour te decourager, au contraire, mais faut que ce soit clair. Le C/C++ n'a de rapide que l'execution du prog si le code est bon et avant qu'il le soit va falloir du temps.
3) L'accès mdb par ADO est ultra simple.