begin process at 2012 05 28 18:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Developpement d'un petit jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement d'un petit jeu

vendredi 24 juin 2005 à 18:51:14 | Developpement d'un petit jeu

morph12345

Bonjour,

je voudrais developper un petit jeu en 3d.
J'ai regarder un peu pour le moteur j'ai choisi d'utiliser Irrlinch maisje ne comprend pas quel logiciel il faut utiliser pour developper les map , les environnement ect..
quelqu'un pourrait il m'eclairer ?

Merci de votre aide.
vendredi 24 juin 2005 à 19:32:28 | Re : Developpement d'un petit jeu

MoDDiB

Les maps c'est du bsp et wordcraft fais ca très bien ...
Cependant ton but est le développement donc tu prends la map de test en tutoriel tu fais ton jeu sur celle ci
et après tu vois si ca vaut la peine d'aller plus loin :)
Pour les model ca gère le md2 il y a des tonnes de models gratuits sur le net dans ce format avec animations donc tu trouveras facilement ton bonheur :)

Bonne chance :)

samedi 25 juin 2005 à 18:21:53 | Re : Developpement d'un petit jeu

morph12345

Merci beaucoup pour ton aide !

Cette discussion est classée dans : utiliser, jeu, developpement, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement d'un mmorpg recherche de volontaire pour aider (benevol) [ par mrmabo27 ] Bonjour,Avec quelques amis nous avons entamé le developpement d'un jeu.Enfin pour dire vrai seul une personne travail sur le jeu en lui même, pour la comment utiliser ALSA pour débutant [ par mmaximum ] Salut à tous,Je développe un jeu de tir 3D en C++ avec son moteur de jeu.Les seuls librairies qu j'utilise son SDL, OpenGL et GLU. Pour le physique et interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya Jeu QUARTO [ par bakano ] Bonjour, Je cherche un code source du jeu "Quarto" complète ou en partie que je pourrais utiliser sur l'interface graphique d 'Eclipse et non en Open Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc probleme avec le jeu de loie [ par edwix ] Alors bonjour a tous le monde je vous montre le sujet que j'ais a faire en exercie un jeu de l'oi voici le sujet : -on avance du nombre de cases ind jeu de black jack [ par hamoudal ] Bonjour, Qui peut m aider a faire un jeu de black jack simple en langage C ( j y arrive pas ). avec un sabot de 5 jeux de cartes avec mise distribuer programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api [ par ami2008 ] Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic [A SUPPRIMER]Minesweeper [ par sokotanic ] salut sous windows il y'a un jeu qui s'appel Minesweeper. je cherche depuis longtemps les règles de ce jeu !!! comment jouer sont tombé dans les mines comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h [ par floufy69100 ] bonjour, je veux dessiner des pixels dans une fenetre windows que j'ai créé, je pourrais utiliser LineTo(), mais vu que je vais dessiner quelques pixe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales