begin process at 2012 05 28 18:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

développement d'un noyau pour µCLinux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

développement d'un noyau pour µCLinux

samedi 22 octobre 2011 à 23:19:36 | développement d'un noyau pour µCLinux

Mannoulti

bonsoir j'ai un mini projet qui concerne l’étude du l'OS µCLinux et développement d'un noyau temps réel dur. j'ai aucune idée sur le développement des noyau aidez moi s'il vous plait :)
lundi 24 octobre 2011 à 10:52:40 | Re : développement d'un noyau pour µCLinux

LA_Tupac

Membre Club
Salut

j'ai aucune idée sur le développement des noyau

C'est pourtant si simple ...
Reviens poser cette question quand tu t’appellera Torvald
vendredi 28 octobre 2011 à 18:00:48 | Re : développement d'un noyau pour µCLinux

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Sans question précise, on ne peut pas t'aider.

Il y avait il y a deux ans, une série d'articles dans GNU Linux Magazine France, sur la conception de kernels (bootloader, pagination, ordonancement, etc...)

On ne fera pas ton devoir à ta place, c'est beaucoup trop long et ça ne servirait a rien.

Cordialement,

Maxime

Cette discussion est classée dans : développement, noyau, clinux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion Environnement de développement [ par Surfurax ] Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me dise quel est le contrôle (si il existe !) qui permet de génerer des applications contenant des feuilles ancrables Besoin qqn pour développement créateur DLL auto... [ par magic_Nono ] Le but du prg est de faire un outil qui créera automatiquement des DLL à partir d'un source donné.J'ai déjà fait une version avec des .def mais cela n Recherche : noyau et/ou basse de OS [ par juki_webmaster ] Bonjour , Je veux tenter avec un collegue de crée un petit OS gnu/linus , quelqu'un possederais un debut de OS ? Développement d'un serveur web en VC++ [ par bachitissu ] je veux développer des interactions avec un navigateur permettant la consultation de données d'agenda.comment fairemerci Demande aide développement [ par kaiserphenix ] Amis développeurs bonjour,Je souhaiterais développer un jeu en c++ de type dance dance revolution, mais bon disons que niveau développement c+ je suis Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++ [ par MrpOuLpE ] Bonjour,Je suis sur le point d'entammer un projet de méssagerie locale instantanée en C++ (dans le style de icq ou msn ) et, étant novice, j'aurais ai Team de développement pour newbies [ par kemo_0ne ] Salut !Je code depuis plusieurs années sur visual basic et j'ai décidé de m'attaquer au C++ (enfin j'en ai fait vite fait en cours quand même).Le but Timer en espace noyau , comment faire ? [ par ragedragon ] Salut à tous, je cherche un moyen de pouvoir réaliser un timer dans un driver sous linux en C bien sur. Aucun souci en espace utilisateur mais au sein Compiler noyau 1.1 de linux [ par FearBlue ] Slt a tousComment faire pour compiler le noyau 1.1 du kernel de Linux ???Jai copié les source dans usr/src/jai fais make configca a marché nikelet lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales