begin process at 2012 05 28 18:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

developpement d'un mmorpg recherche de volontaire pour aider (benevol)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement d'un mmorpg recherche de volontaire pour aider (benevol)

dimanche 28 novembre 2004 à 16:41:36 | developpement d'un mmorpg recherche de volontaire pour aider (benevol)

mrmabo27

Bonjour,

Avec quelques amis nous avons entamé le developpement d'un jeu.

Enfin pour dire vrai seul une personne travail sur le jeu en lui même, pour la plupart nous servons de testeurs. Mes connaissances en C/C++ ne sont pour le moment pas suffisante

Etant donné le surbookage du developpeur nous recherchons donc une ou plusieurs personne ayant un bon niveau en C, du temps disponible et un codage propre (que l'on si retrouve et surtout ne pas trop salir le code deja existant)

Ce projet est totalement bénévol de la part de tous les membres, aucune remuneration n'est a attendre, le jeu s'il est fini un jour devrais etre gratuit. C'est pour le plaisir et la passion du jeu que nous faisons sa et nous cherchons donc une personne dans la meme optique

Le jeu est basé sur le moteur graphique Ogre
Ce que le jeu fait pour le moment

- connection a plusieur sur un serveur
- vision du personnage des autres joueurs
- systeme basique de communication
- connexion avec un pseudo choisit par le joueur

Nous cherchons egalement une personne sachant trvailler sous 3dsmax pour la 3D du jeu (c pas le lieu mais je demande au cas où)

Personnelement je m'occupe du site web que vous trouverez ici

Si des personnes sont interressée contactez moi
avec quelques informations
tels que le prenom, l'age, la localisation, le cursus scolaire et les grosses ligne de vos experiences dans le domaine C/C++

voici l'adresse du site du jeu http://chriskang.free.fr

nous contacter : matthieu.boquet@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : recherche, jeu, developpement, mmorpg, volontaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté recherche [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte **recherche très vite personne interréssé ********* [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des Recherche de membres pour une équipe de developpement [ par Afon05 ] Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++  et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amateu Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant Developpement d'un petit jeu [ par morph12345 ] Bonjour,je voudrais developper un petit jeu en 3d.J'ai regarder un peu pour le moteur j'ai choisi d'utiliser Irrlinch maisje ne comprend pas quel logi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales