begin process at 2012 05 28 18:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Développement logiciel Iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement logiciel Iphone

lundi 5 janvier 2009 à 17:07:43 | Développement logiciel Iphone

waldata

Bonjour,

Je souhaite démarrer un Business / activité nouvelle liée à la technologie embarquée sur l'Iphone 3G, qui consiste :
- développer des logiciels payants,
- développer un site internet pour effectuer les téléchargements 
- développer une gamme de produits liés au secteur du luxe
- créer une startup de qq personnes impliquées et péchues

Je cherche un technicien/ingé développeur H/F sur Paris en urgence. Si certains d'entre vous sont intéressés, merci de me contacter.

note: mon métier c'est la gestion de programmes et le Marketing/Commercial de produits innovants 

nano
tel:0685864664

Cette discussion est classée dans : logiciel, développement, développer, produits, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant : quel logiciel pour développer?? [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde.Pouvez-vous me conseillez des logiciels pour développer en C++. Je commence à programmer chez moi, et j'ai appris le C++à la f [STAGE en vue d'embauche] Strasbourg : Programmation C / C++ [ par ACELTIS ] Sujet de stage: boîtier « WIPAV » <SPAN style="TEXT-DECORA Développement d'aplication ipod touch ou iphone [ par ahmedarous312 ] je cherche un outil pour développer des applications pour mon ipod touch sous le platforme windowsest ce que vous pouver m'ader et merci Quel language choisir? [ par langlais115 ] Bonjour, Je recherche aujourd'hui une réponse a une question existentiel. Nous avons comme projet dans notre société de développer un logiciel pour Logiciel de gestion [ par Nours8930 ] Bonjour à tous, je suis un gros blaireau qui aimerait se lancer (à son niveau) dans le développement mais je n'y comprends que dalle. Quelqu'un peut i Recherche un developpeur c++ sous Qt pour logiciel de creation diagramme feux [ par toutela ] Bonjour je suis a la recherche d'un developpeur c++ sous QT pour m'assister dans un logiciel pour creation d'un diagramme de plan de feux tricolore développement d'un noyau pour µCLinux [ par Mannoulti ] bonsoir j'ai un mini projet qui concerne l'étude du l'OS µCLinux et développement d'un noyau temps réel dur. j'ai aucune idée sur le développement des rs232 [ par isanoa ] Bonjour, je recherche un logiciel capable, à partir d'une liaison RS232, de transcrire en sur un "mot" un son comme un "beep". pouvez-vous m'aider Logiciel pour calculer les mots d'un texte [ par saritazw ] Slt je veux savoir s'il existe un logiciel ou un programme qui me permet de calculer les mots d'un texte . Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Bonjour Je suis entrain de développer une application (Win32) avec Visual studio c++ 2010 en utilisant la bibliothèque MFC. Comment je peux créer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales