begin process at 2012 05 28 18:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

developpement d'un logiciel de communication serie via RS 232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement d'un logiciel de communication serie via RS 232

lundi 2 février 2004 à 09:13:42 | developpement d'un logiciel de communication serie via RS 232

vesta_13

Bonjour à tous,

Nous avons un projet à réaliser et nous devons effectuer une liaison entre un GPS et un ordinateur via une liaison RS 232. Petit problème on ne connait rien à cette liaison et ne sait pas comment elle fontionne et quelles données peuvent transiter par celle-ci. Si quelqu'un pouvait nous aider un peu ca serait sympa, merci !

L'équipe du projet Vesta !
lundi 2 février 2004 à 09:28:16 | Re : developpement d'un logiciel de communication serie via RS 232

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Une bonne source sur ci site parle de la RS232
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18704

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 3 février 2004 à 08:48:20 | Re : developpement d'un logiciel de communication serie via RS 232

vesta_13

Je te remercie beaucoup Arnotic j'espere que ton code nous servira
et continue à repondre aussi rapidement au message ca fait plaisir de savoir que devant l'ecran on est pas tout seul !

Encore merci.

L'équipe du projet Vesta !
mercredi 23 novembre 2005 à 14:01:22 | Re : developpement d'un logiciel de communication serie via RS 232

bondex86

slt l'equipe du projet moi nous aussi on a le meme projet et on a le meme probleme si vous arrivez a avoir qque choise si vous pouvez me l'envoyez par mail bondex2003@yahoo.fr moi aussi j'en ferai autant merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : rs, logiciel, communication, developpement, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison RS 232 [ par ancat ] J'ai un probleme avec une liaison RS232. J'essaie de remettre à jour un programme fait sous turboC++(borland). Je fais une application Win32 en VC++Je Communication serie RS-232 [ par netgear ] J'aimerai avoir si possible un code qui me permettrai sous Borland C++ de: -Envoyer et recevoir des chaines de caracteres -par liaison serie RS232 probleme communication [ par jojolastar27 ] bonjour,J'ai pour projet de superviser des automates communiquant en liaison RS232.J'utilise pour cela une passerelle (MOXA 5110) Liaison RS232/Ethern communication USB [ par paxy73 ] Bonjour,Je dois communiquer avec un appareil de mesure Keyence Laser LK-G152 par USB. D'après le fabricant, le protocole est le même que pour une liai Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Rebonjour pour ceux qui ont déjà vu mon message sur le même sujet, je n'arrive pas a joindre une base donnée à mon projet, je pense que le version de allonger le ping [ par halomanfr ] Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo [BAR]logiciel pour utiliser un iphone depuis un PC [ par bilus92 ] Bonjour, je me présente : je suis handicapé tétraplégique (paralysie des quatre membres) par conséquent j'utilise mon ordinateur avec une trackball de Atelier de conception d'un transcodeur [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'avoir un atelier de genie logiciel pour faire [b]la conception d'un tra liaison rs232 avec PIC 16F877A [ par aspire1640r ] Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte élect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales