begin process at 2012 02 11 02:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

developpement ftp [UNIX]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement ftp [UNIX]

jeudi 12 décembre 2002 à 18:43:15 | developpement ftp [UNIX]

twolf

Bonjour a tous tout d'abord

je suis a la recherche de source en C ou d'info (en francais si possible) qui permette de créer ce source sous UNIX

le but du prog serais de se connecter a un serveur FTP et de recuperer des fichiers, puis de les effacer ensuite apres recuperation et bien sur apres cela il devra coupé la connection.

les parametres du prog serait:
- le nom du serveur
- le user
- le mot de passe du user
- les noms des fichiers a récuperer

ATTENTION LE PROG NE DOIT PAS UTILISER DE SHELL SCRIPT IL NE DOIT ETRE QUE EN C (une lubi de mon employeur)

voila jespere que mon descriptif et suffisant

si quelqu'un a la solution il me sauvera la vie car la je trouve rien du tout sur le net

merci d'avance

ps: un enorme bisou en cadeau (si c une fille :) )
jeudi 12 décembre 2002 à 21:50:30 | Re : developpement ftp [UNIX]

tavernier

Tu veux pas qu'on te fasse le programme en entier non plus ?!

Précise plus ce que tu ne sais pas faire...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous tout d'abord

je suis a la recherche de source en C ou d'info (en francais si possible) qui permette de créer ce source sous UNIX

le but du prog serais de se connecter a un serveur FTP et de recuperer des fichiers, puis de les effacer ensuite apres recuperation et bien sur apres cela il devra coupé la connection.

les parametres du prog serait:
- le nom du serveur
- le user
- le mot de passe du user
- les noms des fichiers a récuperer

ATTENTION LE PROG NE DOIT PAS UTILISER DE SHELL SCRIPT IL NE DOIT ETRE QUE EN C (une lubi de mon employeur)

voila jespere que mon descriptif et suffisant

si quelqu'un a la solution il me sauvera la vie car la je trouve rien du tout sur le net

merci d'avance

ps: un enorme bisou en cadeau (si c une fille :) )
vendredi 13 décembre 2002 à 10:42:31 | Re : developpement ftp [UNIX]

twolf

bilan de mes besoins:

je souhaiterais connaitre les librairie Ftp de l'inux
et comment les utilisé dans un prog C afin de créer un client FTP

merci beaucoup

ps: si possible avec un exemple je suis novice sous l'inux encore merci
vendredi 13 décembre 2002 à 10:46:36 | Re : developpement ftp [UNIX]

twolf

bilan de mes besoins:

je souhaiterais connaitre les librairie Ftp de l'inux
et comment les utilisé dans un prog C afin de créer un client FTP

merci beaucoup

ps: si possible avec un exemple je suis novice sous l'inux encore merci
dimanche 19 janvier 2003 à 22:49:04 | Re : developpement ftp [UNIX]

Jhep

Jhep

Réponse au message :

> bilan de mes besoins:
>
> je souhaiterais connaitre les librairie Ftp de l'inux
> et comment les utilisé dans un prog C afin de créer un client FTP
>
> merci beaucoup
>
> ps: si possible avec un exemple je suis novice sous l'inux encore merci

Cette discussion est classée dans : ftp, prog, source, unix, developpement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe Scanner un serveur FTP [ par shaolinn ] hello tlmVoici mon probleme : Je cherche a scanner un serveur FTp,pour cela j'utilise la librairie wininetje me sert de cette fonction :HINTERNET FtpF client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan client ftp soux unix [ par eilyn ] salutvoila je voudrais faire un client ftp sous unixdonc pour créer ma socket j'utilise la méthodeSOCKET s;s = socket (AF_INET,SOCK_STREAM,"protocol") manipulation de tableau de chaine [ par yserver ] bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------ Programme dans un autres comment faire ? O_o [ par oshin ] Bijour,J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possible Protocole FTP Différence UNIX/Win [ par YnOThAr ] Voila je suis en train de réaliser un logiciel ftp...jusque la pas de problème...Mais voila quand je le test sur un server unix j'ai des 500 '' Unknow programme de connection ftp en C [ par kazoumoulox ] bonjour a tous, je suis étudiant et je fais mon stage en C... je dois récupérer des fichiers sur des automates depuis le réso d'entreprise, en ftp. Mo Connexion à un serveur unix avec ftp [ par staik194118 ] Bonjour les amis je dois me connecter sur un serveur unix(bien particulier) depuis ma machine (ubuntu) et ce via une connexion ftp afin de récupé port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales