begin process at 2012 05 28 18:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Developpement Barre de surf Probleme Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement Barre de surf Probleme Image

samedi 17 juin 2006 à 07:53:51 | Developpement Barre de surf Probleme Image

loupin

Bonjour a tous,

je suis en train de developper un client serveur de barre de surf et je recherche quelques infos.

Savez vous comment est gerer l affichage de l image dans le client. Le probleme est que le client doit pôuvoir afficher plusieurs types d images. On m a parler d integrer une sorte de lecteur html mais je pense pa que ca soit la meilleure solution.

Avez vous des idees sur le sujet ou meme un source qui pourrait m aider.

Merci d avance.
Cordialement
lundi 19 juin 2006 à 12:59:39 | Re : Developpement Barre de surf Probleme Image

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
c'est quoi une  "barre de surf" ?
pour afficher une image, il faut que tu la recupere par client/server, que tu l'enregistre et que tu l'affiche avec ton prog.
recherche sur le site :
envoi fichier
afficher image

mardi 20 juin 2006 à 09:06:03 | Re : Developpement Barre de surf Probleme Image

loupin

Merci beaucoup mais j ai trouvé.

Je vais utiliser un moteur de rendu html.

Cette discussion est classée dans : image, probleme, barre, client, surf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans la barre! [ par spirit ] je voudrai savoir comment changer l'image qui s'affiche tout en haut à gauche d'une fenetre, juste devant le titre de la fenetrevoila c tout Affichage image dans zone client + Thread [ par PoluxProg ] Pour afficher une image dans la zone client, j'utilise ce code qui marche plutôt bien: CBitmap *pImage=new CBitmap; pImage->LoadBitmap(IDB_IMAGE); Probleme envoi successif winsock [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lors probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis Win32, barre d'outils [ par _Jonathan ] salut a tousvoila mon probleme...je cherche a faire une fenetre en C(++) composée d'une barre d'outils avec les bouttons comportant du texte et une im probleme avec allegro en C [ par boponfire ] je cite l'aide d'allegro : "int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c); C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lo CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten Probleme d'image sur un bouton [ par DraaFil ] Bonjour,j'ai trouver un bout de code qui me permet de mettre une image (bmp) sur le bouton. le probleme c'est que je ne sais pas dans quel class et fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,692 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales