begin process at 2012 05 28 18:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Developpement avec Dev c/c++ - Ancien Amiga Coder - Jimmy Willburne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement avec Dev c/c++ - Ancien Amiga Coder - Jimmy Willburne

mercredi 12 décembre 2001 à 14:00:04 | Developpement avec Dev c/c++ - Ancien Amiga Coder - Jimmy Willburne

FAFY - CHICKEN-POX

Salut à toi qui lit ce message.

Je viens du monde Amiga où je programmais en C (Lattice et SAS)
Je bossemaintenant sur Pc, Win 98, et je chch de la doc pour utiliser Dev C/c++

Projet : Jeux d'aventure (probavlement 2d) cinematique (Monkey Island)

Si le nomp Jimmy Willburne vous dit quelquechos parlez m'en, je suis un des deux coders.

Je chch aussi des sources qui pouraient m'aider dans mon developpement.

Merci, cça urge.

Cette discussion est classée dans : dev, developpement, jimmy, amiga, willburne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Bioskey et Dev c++ [ par Emperor ] Salut tout le monde.Je voudrais savoir s'il y a un équivalent de bioskey() sur Dev C++? Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Dev-C++ #include <gl\gl.h> [ par How To ] #include #include #include ...je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library[/g] nécessaire pour un code source que j'ai tél creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales