begin process at 2012 05 28 18:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Développement d'une application C++ avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'une application C++ avec MFC

dimanche 4 décembre 2011 à 16:06:03 | Développement d'une application C++ avec MFC

mhala

Je suis entrain de tester control list dans une application MFC développée sur visual studio 2010. je ne pouvais pas corriger cette erreur
#error Please use the /MD switch for _AFXDLL builds

pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
lundi 5 décembre 2011 à 09:07:02 | Re : Développement d'une application C++ avec MFC

louis14

Bonjour,
Cherche en premier si tu as besoin de ce flag ou non , la description se situe à cet endroit :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/2kzt1wy3(v=vs.80).aspx

Ensuite va dasn les propriétés de ton projet et modifie le flag en conséquence.

louis
lundi 5 décembre 2011 à 21:54:31 | Re : Développement d'une application C++ avec MFC

mhala

Bonjour,
Merci Louis, je veux essayer.

Cette discussion est classée dans : application, mfc, développement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Bonjour Je suis entrain de développer une application (Win32) avec Visual studio c++ 2010 en utilisant la bibliothèque MFC. Comment je peux créer une fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc [ par gengis69 ] bonjour j'aimerai savoir quel(s) fichier(s) je dois mettre avec mon application mfc pour que le .exe fonctionne sur n'importe quel pc. Ouvrir EXE application WCE MFC 6 [ par sharingtop ] Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichier en q probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ] Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ Intégration d'un AciveX MFC dans une application MFC [ par bbenator ] Bonjour à tous, J'ai une application utilisant les MFC, qui fonctionne très bien cependant je souhaite la migrer vers une application NON MFC. Dans portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales