begin process at 2012 05 28 18:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

developpement d'une application collaborative

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement d'une application collaborative

lundi 30 décembre 2002 à 10:40:13 | developpement d'une application collaborative

belka

je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.
j'ai penser utiliser le protocole irc mais, je ne trouve pas le moyen d'integrer le son et la vidéo, j'ai vu ctcp mais comme son nom l'indique c'est de client a client moi ce que je veut c'est de client a tous les autre clients.
merci d'avance.
cordialement
belka

Cette discussion est classée dans : application, client, developpement, collaborative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion communication client/serv SECURISEE [ par neoTHGLF ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux creer une application client/serveur en utilisant par exemple le protocole ssl.si vous voulez un exemple, m Developpement WS-2300 [ par DindonOz ] Bonjour, je développe actuellement une application en c++ permettant de récupérer des informations sur une station météo ws-2300 de chez lacrosse tech creation d'une application client sous QT4 [ par Ethylotek ] Voila j'aimerai créer une application client sous QT4 me permettant d'envoyer une requete RIP à un destinataire ( avec son adresse IP) afin de trouver application client serveur [ par houario ] salut, je suis  etudiant je voudrais faire une application client/server qui consist a acceder a une base de données dans une autre machine ,  quelle developpement d'une application asynchrone HELP................ [ par header ] J'ai besoin d'aide, je developpe une appli qui telecharge des fichiers sur internet malheuresement elle bloque. Bref pour parer a ce problème il faut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales