begin process at 2012 02 11 20:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

developpement d'une application asynchrone HELP................

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpement d'une application asynchrone HELP................

jeudi 10 janvier 2002 à 21:35:41 | developpement d'une application asynchrone HELP................

header

J'ai besoin d'aide, je developpe une appli qui telecharge des fichiers sur internet malheuresement elle bloque. Bref pour parer a ce problème il faut que developpe une appli asynchrone le probleme c que JE SAIS PAS COMMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP..........
samedi 12 janvier 2002 à 14:49:31 | Re : developpement d'une application asynchrone HELP................

jefk

utilise des threads

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai besoin d'aide, je developpe une appli qui telecharge des fichiers sur internet malheuresement elle bloque. Bref pour parer a ce problème il faut que developpe une appli asynchrone le probleme c que JE SAIS PAS COMMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP..........
dimanche 13 janvier 2002 à 09:27:22 | Re : developpement d'une application asynchrone HELP................

header

javais pense au threads...
Ce que je veux c pouvoir developper une appli avec la classe CAsyncMonikerFile.

Réponse au message :

utilise des threads

Réponse au message :

AIDEZ MOI SVP..........

Cette discussion est classée dans : help, application, developpe, developpement, asynchrone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais Developpement WS-2300 [ par DindonOz ] Bonjour, je développe actuellement une application en c++ permettant de récupérer des informations sur une station météo ws-2300 de chez lacrosse tech Gros prob, help me !!! [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerai récupérer le texte entrer par l'utilisateur, mais pas dans mon application, mais dans une autre. Par exemple, mon appli est cachée es utilisation de la bibliotheque winsock.h(pbs de lien avec les fonction) [ par netmoun ] salut je suis étudiant de l'institut d'informatique de constantine, je travail sur un projet reseau ,au cours du dévelopement de mon pgm réseau en V Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr touches presses en C++...help! [ par zanidip ] voilla,je cherche a detecter les touche clavier pessées (pour programmer pakman par exemple).j'ai essayé d'utiliser Keypress(x); mais ca marche pas.je Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales