begin process at 2012 02 11 20:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Développement d'aplication ipod touch ou iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'aplication ipod touch ou iphone

jeudi 4 juin 2009 à 06:21:22 | Développement d'aplication ipod touch ou iphone

ahmedarous312

je cherche un outil pour développer des applications pour mon ipod touch sous le platforme windows
est ce que vous pouver m'ader et merci

Cette discussion est classée dans : développement, aplication, ipod, touch, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement logiciel Iphone [ par waldata ] Bonjour,Je souhaite démarrer un Business / activité nouvelle liée à la technologie embarquée sur l'Iphone 3G, qui consiste :- développer des logiciels synchronistaion ipod sous linux [ par Richard94 ] Bonjour, voila, j'essaye depuis un moment de synchroniser mon ipod sous linux, j'ai suivi le tuto ci contre www.geekeries.fr... mais quand je fais:" s Développement d'un compilateur C vers ByteCode pour machine virtuelle [ par xterminhate ] Bonjour ! Je souhaiterais développer un simple compilateur C pour une machine virtuelle. Existe-t-il des "briques logicielles" de base pour constru Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ] Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse Enlever mode sans echec ou faire qu'une aplication ce lance en mode sans echec. [ par jerem3000 ] Bonjour, Je suis en train de développer une application pour empêcher d'autre personne d'utiliser mon pc et il faudrait que je puisse désactiver le m Interface entre une DLL C# et un développement en C ouC++ [ par spinta ] Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois uti coordonne gps iphone [ par WIALES ] quand je fait un appel a mon traceur il m envoie un sms avec les coordonnees gps es t il possible d avoir dans mon sms un lien clicable sur google map Detection de l'Iphone [ par afavre_tx ] Bonjour à tous, Pour un projet, Visual Studio, C++ unicode, je cherche une lib me permettant de savoir si un iphone est connecté au pc et me permetta Interface GUI pour iPhone [ par ludesert ] Bonjour, je suis VRAIMENT NUL en programmation, mais j'ai "codé" un fichier .sh qui exécute un certain nombre de lignes de commandes pour iPhone Jailb Développement avec Opencv [ par kentucky69 ] Bonjour, je cherche une compétence qui pourrait me développer un programme sous Opencv qui me permettrait de gérer des voitures en stationnement à pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales