begin process at 2010 02 10 11:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Développement d'aplication ipod touch ou iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement d'aplication ipod touch ou iphone

jeudi 4 juin 2009 à 06:21:22 | Développement d'aplication ipod touch ou iphone

ahmedarous312

je cherche un outil pour développer des applications pour mon ipod touch sous le platforme windows
est ce que vous pouver m'ader et merci

Cette discussion est classée dans : développement, aplication, ipod, touch, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement logiciel Iphone [ par waldata ] Bonjour,Je souhaite démarrer un Business / activité nouvelle liée à la technologie embarquée sur l'Iphone 3G, qui consiste :- développer des logiciels synchronistaion ipod sous linux [ par Richard94 ] Bonjour, voila, j'essaye depuis un moment de synchroniser mon ipod sous linux, j'ai suivi le tuto ci contre www.geekeries.fr... mais quand je fais:" s Développement d'un compilateur C vers ByteCode pour machine virtuelle [ par xterminhate ] Bonjour ! Je souhaiterais développer un simple compilateur C pour une machine virtuelle. Existe-t-il des "briques logicielles" de base pour constru Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ] Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion Environnement de développement [ par Surfurax ] Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me dise quel est le contrôle (si il existe !) qui permet de génerer des applications contenant des feuilles ancrables Besoin qqn pour développement créateur DLL auto... [ par magic_Nono ] Le but du prg est de faire un outil qui créera automatiquement des DLL à partir d'un source donné.J'ai déjà fait une version avec des .def mais cela n Développement d'un serveur web en VC++ [ par bachitissu ] je veux développer des interactions avec un navigateur permettant la consultation de données d'agenda.comment fairemerci Demande aide développement [ par kaiserphenix ] Amis développeurs bonjour,Je souhaiterais développer un jeu en c++ de type dance dance revolution, mais bon disons que niveau développement c+ je suis Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++ [ par MrpOuLpE ] Bonjour,Je suis sur le point d'entammer un projet de méssagerie locale instantanée en C++ (dans le style de icq ou msn ) et, étant novice, j'aurais ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales