begin process at 2012 05 28 18:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Developpemen C++ .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpemen C++ .net

mercredi 16 juillet 2008 à 00:34:51 | Developpemen C++ .net

lopicolo

Salut à tous! Je suis en débutant sous Visual Studio  C++ ( Express 2005). Mon problème est le suivant: je veux pouvoir ouvrir un Form à partir d'un autre (ie en cliquant sur un bouton faire apparaitre un autre Form) mais jai beau  essayé les methode standards comme sous Delphi et  VS C#  je n'y arrive pas. Pardonner si kelkun peu m'aider!!!!!!!!!!!

Merci D'avance!!!!!!!!
mercredi 16 juillet 2008 à 08:46:15 | Re : Developpemen C++ .net

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Un tuto sur le sujet.
jeudi 17 juillet 2008 à 00:55:51 | Re : Developpemen C++ .net

lopicolo

Merci à toi rt15 !! Jai trouvé la solution à mon problème !!!

Cette discussion est classée dans : form, net, developpemen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message