begin process at 2010 09 09 14:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DevCpp ne compile plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevCpp ne compile plus

lundi 25 juillet 2005 à 20:29:47 | DevCpp ne compile plus

JMGR

Bonjour,

J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant :
Compilateur: Default compiler
Building Makefile: "D:\projekte\tests\test\Makefile.win"
Exécution de  make...
make.exe -f "D:\projekte\tests\test\Makefile.win" all
g++.exe -c main.cpp -o main.o -I"d:/Dev-Cpp/lib/gcc/mingw32/3.4.2/include"  -I"d:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/backward"  -I"d:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/mingw32"  -I"d:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2"  -I"d:/Dev-Cpp/include"  

Das System kann den angegebenen Pfad nicht finden.
(Traduction : Le système n'a pas pu trouver le chemin indiqué)
make.exe: *** [main.o] Error 1

Exécution terminée

Que faire ?
mardi 26 juillet 2005 à 17:36:04 | Re : DevCpp ne compile plus

dletozeun

t'es sur que le compilateur est bien parametré? qu'il va bien chercher les exe dont il a besoin ou il faut?
mardi 26 juillet 2005 à 19:05:36 | Re : DevCpp ne compile plus

JMGR

Réponse acceptée !
J'ai trouvé le problème !
En fait il ne faut pas avoir de nom d'utilisateur avec un caractère spécial sinon ca ne marche plus !
mercredi 27 juillet 2005 à 18:48:20 | Re : DevCpp ne compile plus

dletozeun

c bon a savoir

Cette discussion est classée dans : include, devcpp, dev, cpp, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec l'assembleur dev-cpp [ par 6co ] Voici une source vue sur cppfrance et corrigée pour l'assembleur de Dev-Cpp#include #include #include #pragma inlineusing namespace std;int main(void) dev-cpp arghhhhh! [ par Alesx ] Bijour à tous et à toutes !!!Voilà, gros problème, bon j'me mets à l'opengl et face à différents pbs j'aurais de quoi me tirer une balle aussi, mais c C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ] Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres) dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ] Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP. source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite PB wxWidgets->connection bdd sql [ par satellite34 ] Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql   avec wxWIDGETSDonc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter mais lo Probleme de compilation GDI+ avec Dev-C++ [ par julien_boss ] Bonjour tout l'monde :)J'ai ajouté les headers de visual studio concernant GDI+ dans le bon répertoire de dev-c++, puis j'ai compilé mon programme qui [Dev-Cpp] Modifier la génération de Makefile ? [ par Rouliann ] Bonjour,Est-il possible de changer la façon dont Dev-Cpp génère le makefile ? Il génère automatiquement la commande " -fsave-memoized " et cela crée u Aide à la création d'un makefile [ par komper_63 ] Bonjour, j'ai besoin de créer un makefile pour un projet que je suis entrain de réaliser, cependant je ne comprend pas tout.voila comment sont structu probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales