begin process at 2012 05 28 18:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

DevCpp 4.9.9.0 et mysql ????????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevCpp 4.9.9.0 et mysql ????????????????

lundi 9 août 2004 à 10:13:36 | DevCpp 4.9.9.0 et mysql ????????????????

foxugly

Salut,

j'essaye de chipoter avec une db mysql à partir de devcpp et ça ne marche pas......

j'ai installé devcpp, le pack mysql et easyphp 1.7, dans easyphp G créer une DB et une table

mon connect et mon select db ( facultatif car le connect peu faire aussi un select db)

mais mon query ne marche pas :(

G essayé :

int val = mysql_query(myDatabase,"INSERT INTO 'clients'('idclient','code','nom','prenom','date de naissance','adresse','boite','cp','ville','telephone','gsm','mail') VALUES ('','0','ugly','fox','01/01/2001','rue du compilateur 1','','1000','Bruxelles','02/1234567','0123/123456','mon@mail.be')");
cout<<"val : "<<val<<endl;

et la valeur qu'on me renvoi c'est -1 :(

qqn fait ça ou peu m'aider ?
lundi 15 novembre 2004 à 12:03:49 | Re : DevCpp 4.9.9.0 et mysql ????????????????

nipower

Tu peux poster l'ensemble de ta source stp.
myDatabase : à quoi est ce que cela correspond dans ta source ?

Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, db, marche, devcpp, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++6 pb avec mysql_query insert [ par ebalexandr ] lu qq peu m aide j utilise VC++6 avec mysql et je veu inseré une valeur(int VAL) dans ma BdD je fait comme ca:int VAL = 69;char query[]={"INS Mysql sous DeVcpp [ par arno03 ] salut all je suis sous DevCpp et j'aimerais pouvoir utiliser mysql en c++ mais après téléchargement de mysql++, je ne sais plus trop quoi faire...j'a mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets [ par nomad56 ] nomad56 ,salut je dois faire une gestion en c++ avec mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets je suis tout juste débutant en c++ (en fait je connais un peu en c [C] Pointeur int comme paramètre dans une function qui ne marche pas [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai retourné les pointeurs dans tous les sens mais rien n'y fait.J'aimerais modifier la valeur d'une variable int à l'interieur d'une Fstream.h ne marche pas [ par Bason_sensei ] Bonjour est-normal que Fstream.h ne marche pas avec Visual C++. Si non, comment faire pour qu'il marche. Devcpp - GTk help !!!!!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, pour gagner du tps, j'utilise Glade pr éditer et générer un code C utilisant GTK pour mon gui. Mon problème : lorsque je fais un #in Bizzard... [ par kyript ] bonjour voila mon problemedoit etre une erreur de gestion de la memoire.le Hic c'est que je voit pas ce que je peut faire de +  code :void Rootsdataba Light Ambient ne marche pas (Direct3D 9) [ par TMyke ] Voila, en fait c'est asser simple, dans ma routine je fais     g_pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_LIGHTING,     TRUE );     g_pd3dDevice->SetRenderS appli c++ avec serveur embarqué [ par titus55555 ] salut tt le monde,je me lance dans la prog d'une appli C++ sous Dev-C++ avec serveur embarqué (sous XP). C'est une appli tte conne qui affiche les élé libmysqld.a manquante?! [ par titus55555 ] Voilà j'y suis, c'est en désespoir de cause que je laisse un message dans cette partie du forum. voilà mon pb :je dois créer une appli (en C++) portab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales