begin process at 2012 05 28 18:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows

dimanche 8 août 2004 à 12:10:04 | DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows

foxugly

wouhou !

G enfin trouvé comment installer convenablement gtk sous DevCpp ( version 4.9.9.0 ) ou bien WxWindows

rdv sur ftp://foxugly.myftp.org/GTK

normalement ya aucun souci mais on ne C jamais !
lundi 9 août 2004 à 09:16:22 | Re : DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows

fredcl

Bonjour,

si tu étais allé là : http://www.wxwidgets.org/devcpp.htm
puis là : http://michel.weinachter.free.fr/indexfr.html

Le problème pour wxWidgets (wxWindows) serais réglé depuis longtemps.

A+
vendredi 3 juin 2005 à 17:42:33 | Re : DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows

cascad

Merci beaucoup ca fais 3 jours que je cherche en vain.

cascad

Cette discussion est classée dans : devcpp, gtk, wxwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK et devcpp [ par obby ] Salut à tous!!  J'ai besoin d'un coup de main!!! je doit me mettre à GTK avec devcpp (alors que j'étais habitué à mon Visual.Net et ses MFC).......  installation de gtk [ par beny100 ] salut a tous , je dispose de gtk et de devcpp, mais le probleme est que je ne sais pas comment installer le gtk pour l'utiliser avec mon devcpp!aide z compiler un projet gtk [ par khayyam ] salut, je cherche à compiler un projet gtk sous devcpp, j'ai installé le devex.je procède de la manière suivante : j'ouvre un projet devex, j'ajoute u DevCpp et GTK compilation Static [ par garthos ] voila on m'a di qu c'était possible de mettre -static dans les option de compilation de devcpp afin de compiler gtk en static et de ne plus avoir beso Devcpp - GTk help !!!!!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, pour gagner du tps, j'utilise Glade pr éditer et générer un code C utilisant GTK pour mon gui. Mon problème : lorsque je fais un #in Intégration de GTK dans Visual Studio faite à 90% [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai trouvé le toolkit de GTK pour intégrer GTK à DevC++. Je l'ai utilisé pour en fait intégrer GTK mais à Visual Studio. Suffit de mettre l GTK Scrollbar dans une boucle [ par Crazy_Joe ] Bonjour, Pour afficher un pourcentage effectué d'une opération, j'utilise une scrollbar (interface en GTK) dans une boucle avec la fonction: gtk_prog Gtk+ et Dev-Cpp ... [ par Rouliann ] bonjour tout le monde voilà mon problème : j'a installé gtk+ avec un package dev-cpp... j'ai reglé les problèmes de "gtk/gtk.h : no such file or direc Comment on fait pour utiliser la SDL avec GTK+ ?? [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Malgré mes nombreuses recherches sur le web, je n'ai trouvé aucune information concernant une possible utilisation de la SDL av Performances GTK ? [ par tintin72 ] Bonjour,Je travail sous Windows, et jusqu'à maintenant j'ai toujours tout programmé avec l'API Win32 (sans MFC). Depuis peu j'ai découvert GTK et je d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales