begin process at 2012 05 28 18:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

DevCpp et GTK compilation Static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevCpp et GTK compilation Static

lundi 13 juin 2005 à 23:44:20 | DevCpp et GTK compilation Static

garthos

voila on m'a di qu c'était possible de mettre -static dans les option de compilation de devcpp afin de compiler gtk en static et de ne plus avoir besoin d'installer le runtime sur d'autre machine pour que ca marche !
seul ptit problème ca a pas l'aire de marché !
j'ai peu etre oublier qqch!
Quelqu'un peu m'aider ??????????

merci

mardi 14 juin 2005 à 00:03:07 | Re : DevCpp et GTK compilation Static

luhtor

"Ca a pas l'air de marcher" <== ca veut dire quoi ? :)
mardi 14 juin 2005 à 00:30:18 | Re : DevCpp et GTK compilation Static

garthos

ca marche pas le fichier garde la meme taille et il me demande le runtime sur un pc qui ne l'a pas

Cette discussion est classée dans : static, compilation, devcpp, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un projet gtk [ par khayyam ] salut, je cherche à compiler un projet gtk sous devcpp, j'ai installé le devex.je procède de la manière suivante : j'ouvre un projet devex, j'ajoute u Devcpp - compilation en cascade [ par nobpn ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire (si possible) avec devcpp pour que si il me trouve pas la lib il la compile. Je m'explique : dans le installation de gtk [ par beny100 ] salut a tous , je dispose de gtk et de devcpp, mais le probleme est que je ne sais pas comment installer le gtk pour l'utiliser avec mon devcpp!aide z forcer la compilation avec une edition de liens static [ par xbabilone ] Salut a tous . Je voudrai compiler supertuxkart avec une edition de liens static. Je suppose qu'il ya une option a passer au compilateur et donc modif erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows [ par foxugly ] wouhou !G enfin trouvé comment installer convenablement gtk sous DevCpp ( version 4.9.9.0 ) ou bien WxWindowsrdv sur ftp://foxugly.myftp.org/GTKnormal Devcpp - GTk help !!!!!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, pour gagner du tps, j'utilise Glade pr éditer et générer un code C utilisant GTK pour mon gui. Mon problème : lorsque je fais un #in GTK et devcpp [ par obby ] Salut à tous!!  J'ai besoin d'un coup de main!!! je doit me mettre à GTK avec devcpp (alors que j'étais habitué à mon Visual.Net et ses MFC).......  problème compilation [ par marilou ] Bonjour, Je suis sous mandriva 2005 et je développe une application en C où je dois utiliser gtk+-2.0 mais je n'arrive pas à compiler.  Ma ligne de co wxWIDGETS + visual studio 2005 [ par satellite34 ] bonjour, je viens d'obtenir visual studio 2005 beta2, il est vraimnt exellent donc je me di que je veux bosser avec ca. Seulement je développe avec w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales