Bonjour à tous !
J'utilise DirectInput pour gérer clavier et souris dans mon programme. Je l'ai déjà réalisé avec succès mais depuis que j'ai du changer de compilateur ça ne vas plus.
Voici ma fonction d'init de direct input :
<--------------------------------------------------------------->
if ( FAILED ( DirectInputCreate ( hInstance, DIRECTINPUT_VERSION, &lpDI, NULL ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDI->CreateDevice ( GUID_SysKeyboard, &lpDIDKeyboard, NULL ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDKeyboard->SetDataFormat ( &c_dfDIKeyboard ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDKeyboard->SetCooperativeLevel ( HandleWindow, DISCL_EXCLUSIVE | DISCL_FOREGROUND | DISCL_NOWINKEY ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDKeyboard->Acquire ( ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDI->CreateDevice ( GUID_SysMouse, &lpDIDMouse, NULL ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->SetDataFormat ( &c_dfDIMouse ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->SetCooperativeLevel ( HandleWindow, DISCL_EXCLUSIVE | DISCL_FOREGROUND ) ) ) return false ;
HandleMouse = CreateEvent ( 0, 0, 0, 0 ) ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->SetEventNotification ( HandleMouse ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->SetProperty ( DIPROP_BUFFERSIZE, &MouseDIpdw.diph ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->Acquire ( ) ) ) return false ;
<--------------------------------------------------------------->
Le problème se situe lors des SetDataFormat, je l'ai tracé en commentant puis en décommentant toutes les lignes.
Il plante systématiquement lorsqu'il passe dessus, mais à la compilation il me met aucune erreur
Merci d'avance de votre aide