begin process at 2010 03 21 05:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

[DevCPP][DirectInput] Pb avec SetDataFormat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DevCPP][DirectInput] Pb avec SetDataFormat

jeudi 5 février 2004 à 16:35:11 | [DevCPP][DirectInput] Pb avec SetDataFormat

Shinji

Bonjour à tous !

J'utilise DirectInput pour gérer clavier et souris dans mon programme. Je l'ai déjà réalisé avec succès mais depuis que j'ai du changer de compilateur ça ne vas plus.
Voici ma fonction d'init de direct input :

<--------------------------------------------------------------->

if ( FAILED ( DirectInputCreate ( hInstance, DIRECTINPUT_VERSION, &lpDI, NULL ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDI->CreateDevice ( GUID_SysKeyboard, &lpDIDKeyboard, NULL ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDKeyboard->SetDataFormat ( &c_dfDIKeyboard ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDKeyboard->SetCooperativeLevel ( HandleWindow, DISCL_EXCLUSIVE | DISCL_FOREGROUND | DISCL_NOWINKEY ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDKeyboard->Acquire ( ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDI->CreateDevice ( GUID_SysMouse, &lpDIDMouse, NULL ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->SetDataFormat ( &c_dfDIMouse ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->SetCooperativeLevel ( HandleWindow, DISCL_EXCLUSIVE | DISCL_FOREGROUND ) ) ) return false ;
HandleMouse = CreateEvent ( 0, 0, 0, 0 ) ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->SetEventNotification ( HandleMouse ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->SetProperty ( DIPROP_BUFFERSIZE, &MouseDIpdw.diph ) ) ) return false ;
if ( FAILED ( lpDIDMouse->Acquire ( ) ) ) return false ;

<--------------------------------------------------------------->

Le problème se situe lors des SetDataFormat, je l'ai tracé en commentant puis en décommentant toutes les lignes.
Il plante systématiquement lorsqu'il passe dessus, mais à la compilation il me met aucune erreur

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : return, false, failed, lpdidmouse, setdataformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Problème avec les splitters [ par juanito64 ] Bonjour a tousJe suis entrain de developper une appli SDI sous visual C++Pour diviser ma fenetre principale, j'ai utilisé des splitters (au nombre de recv() winsock2 en plusieurs morceaux [ par billbaxter ] Bonjour,J'ai développé une appli client-serveur avec les winsock2 en me référant aux exemples MSDN.Ceux-ci ne présentent qu'un dialogue effectué en un Problème chargeur dll [ par M5i9k ] Bonjour,j'ai écrit un programme qui permet de charger une dll dans un processus, mais le programme fonctionne seulement en DEBUG, en RELEASE, j'ai un injection de dll [ par deck_bsd ] Yop,Voila , je tente de faire une injection de dll dans un processus . Seulement voila , tout devrait bien se dérouler et d'ailleur aparement tout rou Savoir si la session en cours est administrateur [ par sephiro ] Il est important pour l'un de mes programmes de savoir si l'utilisateur est admin ou non.J'ai recherché sur ce site des informations sans rien trouver Application MDI [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de créé ma première application MDI, mais j'ai beaucoup de mal, surtout que je n'ai pas trouvé de tutorial sur le net, e probleme avec une boite de dialogue [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si vous m'aidiez a corriger ce code ******************************************************************************* # tableau [ par imanedaoudi ] Salut,Je veux récuperer le tableaux triée sans faire return, avec ce programme je recupere le tableau non trier ,comment faire pour recuperer le tab t arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); ressources et API !!!! [ par Xs ] salut !voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6).mais j'obtiens, lors de la compilation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales