Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : devc++ [ Archives / Au secours ] (alfred52)

jeudi 3 octobre 2002 à 17:59:47 | devc++

alfred52

le lien du téléchargement ne fonctionne pas,
où puis-je trouver devc++4.4 ????

merci

jeudi 3 octobre 2002 à 18:09:59 | Re : devc++

jcecchi

salur,

[ Lien ]

sinon pour trouver google est pas mal...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

le lien du téléchargement ne fonctionne pas,
où puis-je trouver devc++4.4 ????

merci

Cette discussion est classé dans : devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). DevC++ & DirectX [ par TheGregg ] Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ?.:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:. lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la devc++ et glut [ par aluco ] j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc MFC ET DEVC++ [ par felixboxer ] Et il possible dutiliser les mfc avec devc++ ?si qq peut maider la dessu je ne dirai pas nonmerci davance Comment faire un lien avec DevC++ ? [ par defcon004 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire un lien sous DevC++, j'ai vu un post qui parler de faire des liens, mais il ne fonctionne pas avec DevC++, si Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu. problème devc++ [ par carlkress ] salut tous le mondech'uis debutant complet total en C et ch'uis en train de suivre les explications pas à pas du livre de K&R sur devC++ et ch'uis blo

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.