begin process at 2010 02 10 09:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

devc++

jeudi 3 octobre 2002 à 17:59:47 | devc++

alfred52

le lien du téléchargement ne fonctionne pas,
où puis-je trouver devc++4.4 ????

merci
jeudi 3 octobre 2002 à 18:09:59 | Re : devc++

jcecchi

salur,

[ Lien ]

sinon pour trouver google est pas mal...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

le lien du téléchargement ne fonctionne pas,
où puis-je trouver devc++4.4 ????

merci

Cette discussion est classée dans : devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). DevC++ & DirectX [ par TheGregg ] Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ?.:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:. lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la devc++ et glut [ par aluco ] j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc MFC ET DEVC++ [ par felixboxer ] Et il possible dutiliser les mfc avec devc++ ?si qq peut maider la dessu je ne dirai pas nonmerci davance Comment faire un lien avec DevC++ ? [ par defcon004 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire un lien sous DevC++, j'ai vu un post qui parler de faire des liens, mais il ne fonctionne pas avec DevC++, si Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu. problème devc++ [ par carlkress ] salut tous le mondech'uis debutant complet total en C et ch'uis en train de suivre les explications pas à pas du livre de K&R sur devC++ et ch'uis blo

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales