begin process at 2010 03 21 12:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

DevC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevC++

mardi 29 juillet 2003 à 00:03:25 | DevC++

fabienGL

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comme on pouvait attacher le nom d'un fichier .dll à un projet devC++.
Merci.

PS:Si quelqun connaît un tut bien sur l'utilisation de Dev je suis preneur (attaché fichier objet, fichier .dll, création de ces fichiers...).Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll sous devc++ [ par AmelCres ] Bonjour,J ai besoin d'un ptit coup de main :Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai le fichier .h .cpp et j ai c Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll [ par Sim 2005 ] Comment faire pour enlever dépendances au fichier msvcr80.dll (et autres) avec visual studio 2005. L'application refuse de s'exécuter sur un ordinateu appel des fonctions d'un fichier dll [ par hattabfethi ] Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi #pgramma comment et DLL [ par loicus ] Salut,J'ai juste une petite question très simple.Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient relat Recompilation dll [ par albert59 ] Bonjour a tous,Voila pour les besoin d'un projet, j'ai bien réussi a decompiler un fichier dll, ensuite j'importe le fichier cs dans studio c#2008 pou création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan Compatibilité DLL [ par cherwam07 ] BonjourJ'aurai besoin de votre aide sur un problème concernant les DLL.Je travail en C, j'ai créé une DLL avec devc++.Donc quelque chose comme :dll.h# Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales