begin process at 2012 05 28 18:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

devc++ et glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

devc++ et glut

vendredi 18 octobre 2002 à 21:16:54 | devc++ et glut

aluco

j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc++ il m'affiche toujours cette erreur: g++: -lglut32: linker input file unused since linking not done
g++: -lopengl32: linker input file unused since linking not done
g++: -lglu32: linker input file unused since linking not done
Que dois-je faire s'il vous plait
Aluco

Cette discussion est classée dans : input, file, devc, linker, unused

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL textures et DevC++ [ par vangeurmasker ] J'ai un projet que je souhaite compiler avec DevC++. La compilation passe sans probleme. C lors du link que j'ai deux erreurs: - [Linker error] undefi problèeme avec fscanf() [ par xkindool ] Désolé de poster un message pour si peu mais je n'arrive pas a débugger :/Mon prog ne marche pas, il est simplement censé afficher les lignes d'un fic PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT [ par arfalchon ] Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWithExi Pb pour enumerer un repertoire [ par salley ] Voila, j'essaie de faire un bout de code qui me permet : -D'enumerer les fichiers de deux repertoire different (ca ca marche), -Et ensuite mettre le n Avis des PROS! [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je suis plus familier du vb que du c++ alors j'vous d'mande de l'aide :J'utilise une Dll en c+ avec un prog en Vb qui manipule des fichiers.Qu devc++ [ par MiTcH37 ] qqun se sert de devc++ ?J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h.. read/write file AMELIORER MON AFFREUX CODE [ par elroulianito ] voila g déposer une source comportant une fonction qui a besoin d'être écrite proprement.(l'appli fonctionne et tous les fichiers du projet sont dispo une aide en c SVP [ par nicassy ] Bonjour, En fait, c'est un logiciel qui marche déjà que je dois toucher pour faire quelques améliorations. Mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamai Ajout bitmap DEV C++ [ par gastoudou ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement comment insérer des bitmap dans un projet DevC++.Sous VC++, je sais, il faut insérer des resso Erreur compilation VC++ / end of file unexpected [ par metadier ] J'ai rajoute des classes a mon projet DialogBased, et aux niveaux des #include, le compilateur me chie des erreurs de "end of file unexpected" et me p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales