begin process at 2012 02 10 21:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DevC++ et fichiers ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevC++ et fichiers ressource

vendredi 7 mai 2004 à 01:12:35 | DevC++ et fichiers ressource

anosan

Salut,
J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:
Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse error" (erreur de syntaxe)...
J'ai pu obtenir sur un auter forum qu'il faut rajouter #include <windows.h> dans le fichier .rc, ce qui me solutionne une partie des erreurs, mais j'ai tjs un problème
Voici un extrait du fichier .rc:
STYLE DS_MODALFRAME | DS_CENTER
FONT 8, "Tahoma"
BEGIN
GROUPBOX "Part1",IDS,17,13,263,149 => PROBLEME ICI
EDITTEXT IDIF,21,13,168,114,ES_READONLY
EDITTEXT IDIP,21,32,168,114, ES_READONLY
LTEXT "File:",IDCS1,13,18,35,8
LTEXT "Folder:",IDCS2,13,34,37,8
......
END

Est-ce que qu'elqu'un aurait une idée? ca serait cool ;p
Merci
vendredi 7 mai 2004 à 08:42:24 | Re : DevC++ et fichiers ressource

fredcl

Bonjour,

est-ce que les identifiant IDS, IDIF, IDIP, IDCS1 et IDCS2 sont bien définis? (ou peut être manque t'il simplement un "include" du fichier d'entête (.h) qui contient ces définitions)

A+

Fred
vendredi 7 mai 2004 à 19:45:28 | Re : DevC++ et fichiers ressource

gagah1

Membre Club
Change le BEGIN en accolade ouvert { et le END en accolade fermé }
dimanche 9 mai 2004 à 18:48:37 | Re : DevC++ et fichiers ressource

anosan

Ok,
Merci de vos reponses, je vais voir si ca résoud mon problème.
++.

Cette discussion est classée dans : problème, ressource, fichiers, devc, rc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je problème opérateur= [ par papytergnier ] Tout d'abord je me présente vite fait : g un projet de c++ à rendre pr lundi et étant assez newbie je suis légérement dans la merde donc j'espère que Incapable d'utiliser les ressource (.rc) [ par Suisse00 ] Salut !J'ai un problème avec Borland c++ et Dev-CPP, dans les 2 cas je ne suis pas capable d'ouvrir mon dialog grasse un une ressource, j'ai beau fair problème devc++ [ par carlkress ] salut tous le mondech'uis debutant complet total en C et ch'uis en train de suivre les explications pas à pas du livre de K&R sur devC++ et ch'uis blo Problème avec les fichiers MIDI (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo problème avec shlobj.h [ par gagah1 ] Salut à tous!J'utilise DevC++4950 pour la precision.J'ai inclu le fichier dans mon projet (sans utilisé ses fonctions ni ses structures) et j'ai eu u Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB [ par SpeedyTotos ] Salut,Je code actuellement une petite application avec Borland C++ Builder 5. Cette application est interfacée avec une petite base de données Paradox private.h et private.rc [ par Scientophage ] J'ai un gros problème : à chaque compilation, mon compilateur (DEV Cpp 4.9.9.0) me crée deux fichiers : *private.h et *private.rc Cela a pour effet de problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud [Dev C++] Problème de ressource [ par Suisse00 ] Depuis que j'ai changé ma version de dev c++ j'ai un problème, j'arrive pas a insérer une ressouce ! quand j'en mais une il la détecte comme source -_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales