begin process at 2012 05 28 18:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DevC++ & DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevC++ & DirectX

vendredi 10 mai 2002 à 10:56:56 | DevC++ & DirectX

TheGregg

Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ?

.:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:.
samedi 25 mai 2002 à 20:37:56 | Re : DevC++ & DirectX

tazkeum

Sur le site de bloodshed on trouve de quoi utiliser directx 8.. si ca peut t'aider

Le SDK, je l'ai chez mois (ver 7), mais meme pb que toi. Cela dit, je m'en passe, peut-etre est-ce parce que je ne me sers que des sources et de l'aide...

A+

Cette discussion est classée dans : directx, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DevC++ Directx [ par Kaster ] Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). pb directX + jpg [ par JediMaster ] j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)et peu etre que quelqu'un Encapsulation c'est quoi? [ par Arkko ] Bonjour, J'ai lu sur un site internet qu'on peut faire un moteur 3d avec DirectX et OpenGl avec l'encapsulation. Mais qu'est-ce que l'encapsulation? S initialisation de Fmod avec devC++ [ par cppdupdup34 ] je n'y arrive pas je crois qu' il faut faire quelque chose dans lezs option du projet mais je ne sait pas quoi.si vous avez une minute!!mercicppDupDup Recherche Codeur à l'aise dans les conversions BCC VC6 DEVCPP [ par manakel166 ] Bonjour à tous ,Je travaille actuellement sur le moteur3d OpenSource Apocalyx (http://apocalyx.sourceforge.net/)initialement ecrit pour BCC.Un honorab [DevIL] avec DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour, j'aimerais que kelk1 me donne des sources de projet DevC++ (4) qui utilise DevIL. En effet je n'arrive pas à l'installer sur ce compilateur.S DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comme on pouvait attacher le nom d'un fichier .dll à un projet devC++.Merci.PS:Si quelqun connaît un tut bien sur l'utili Au sujet d un site sur DirectX [ par xela456 ] J'ai essayer de créer un tutorial pour porgrammer avec DirectX. Celui-ci permet de réaliser un jeu en 3D avec un parcourt dans un labyrinthe où deux m kbhit() DevC++ [ par sebleboss2002 ] J'ai vu sur le forum que cette question a déjà été posée, mais vu le manque de réponses, je la repose :Quel fichier intégrer pour pouvoir utiliser kbh DirectX [ par anapurna500 ] Existe t-il un logiciel qui permette de créer des SkinMesh directement utilisable dans Direct X?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales