begin process at 2012 05 28 18:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DevC++ Directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevC++ Directx

mardi 17 juin 2003 à 02:13:04 | DevC++ Directx

Kaster

Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). lol
A par sa kes ke je vais dire... lol, vive Bob marley =) (et le c++ :) )

PS : Compilateur = DevC++
mardi 17 juin 2003 à 10:02:59 | Re : DevC++ Directx

MoDDiB

Obligé qu'il est dev c++?? car moi je h'use dierctx avec visual et .. ben ca marche ^^

-------------------------------
Réponse au message :

> Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). lol
> A par sa kes ke je vais dire... lol, vive Bob marley =) (et le c++ :) )
>
> PS : Compilateur = DevC++
mardi 17 juin 2003 à 14:09:25 | Re : DevC++ Directx

Kaster

Ouep pas de pb pour VC++ :p. Ta pas -=Msn Messager=- ;op
par hazard =) ?
mardi 17 juin 2003 à 14:32:30 | Re : DevC++ Directx

MoDDiB

modkiller@wanadoo.fr
voili ^^

Réponse au message :

>
>
> Ouep pas de pb pour VC++ :p. Ta pas -=Msn Messager=- ;op
> par hazard =) ?
mardi 17 juin 2003 à 15:28:02 | Re : DevC++ Directx

Kaster

Parfaitement bien ;) :) !

Cette discussion est classée dans : directx, devc, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DevC++ & DirectX [ par TheGregg ] Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ?.:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:. Recherche developpeur DirectX [ par Kwaya ] Salut,Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi mar Pb de textures dans DirectX....Help me!!!! [ par Haldwin ] Voila j'ai fais un ptit prog sous directx qui charge des fichiers .X (c'est fichier etant fait sous 3DSMax)Mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y mettre lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ? [ par ProGamer ] Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphé opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la DirectX vs OpenGL [ par zeratul67 ] Voila, je voudrai débuter en 3D et j'aimerai bien savoir comment choisir entre DirectX et OpenGL.Pourriez vous me donnez quelques raisons de préférer Directx 8.1 avec Borland c++ ?? [ par Silver360 ] Bonjour tout le monde. Est-il possible d'utiliser les sdk directx 8.1 avec Borland c++??J'ai lu qu'il était vraiment conseiller d'utiliser Visual c++. idée bizarre:combat de trojan (lol)! [ par FLOPPY ] voila mon idée , j'adore la programation reseaux , (en c++) , ainsi que la sécuriter informatique (si quelqu'un voit ce que je veux dire lol) et j'ai DirectX: plusieurs objets !!!!!!!! [ par Msgbox ] G un GROOOS probleme: G commence DX80 et je voudrais creer 2 objets independants. Ce que je vx dire par independant c que lorsqu'il y a 1 objet qui se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales