begin process at 2012 02 13 02:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

DevC++, API, recherche de cour ou d'exemples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DevC++, API, recherche de cour ou d'exemples

mercredi 20 avril 2005 à 11:16:39 | DevC++, API, recherche de cour ou d'exemples

KsmoinO

je cherche un cours ou un exemple illustrant les API sous DevC++
je voudrai pouvoir en cliquant dans un menu, appeller une fonction en C ou C++
je ne sais pas trop quoi rechercher
merci de votre aide!
mercredi 20 avril 2005 à 12:38:02 | Re : DevC++, API, recherche de cour ou d'exemples

Joky

Membre Club
Va voir dans les exemples de Dev C++.
J'te conseil le FileEditor, le WinMenu et MDI App.
C'est fort compréhensible j'pense y'a pas trop de chose à redire dessus ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

vendredi 22 avril 2005 à 16:02:56 | Re : DevC++, API, recherche de cour ou d'exemples

KsmoinO

bon pour les fenêtres, les menus et les message C'est bon je crois avoir compri!
mais maintenant je voudrai faire des boites de dialogue et j'arrive pas à les afficher!
un exemple simple sous dev C++ C possible ?
et au passage si quelqu'un sais comment doivent être conçu les ressources pour les dialog ça m'interresse!merci

jeudi 6 décembre 2007 à 21:57:54 | Re : DevC++, API, recherche de cour ou d'exemples

larbi72

je cherche le code source du projet OCR (la reconnaissance des caractére arab) programmé sous DEV C++

Cette discussion est classée dans : recherche, api, exemples, devc, cour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de tutoriels ou exemples [ par payou ] Bonjour, Je recherche un tuto ou un exemple simple en C++ avec un .cpp et un .h, (utilisation des accesseurs), pour lire et ecrire dans un fichier te API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo Mon IHM est bloqué et je veut cliquer :-( [ par nerone21 ] Bonjour a vous les codeurs et bonne année bien sur!alors ti probleme assez recurent mais j'ai beau parcourir le forum je comprend pas.De maniere génér Combiner APi et socket [ par Slown ] Bonjour. Je voulais savoir si c'etait possible de combiner un programme sur les sockets et un programme API. En gros, si je copie mon code a l'interie lire/Ecrire Port parallele Avec Api windows [ par loicus ] Bonjour...J'ai un très gros problème... pour une carte d'acquision éléctronique, j'ai besoin de pouvoir lire et écrire sur le port parallele LPT1,  Se selection dans une listeview [ par deck_bsd ] Yop,Voila je voulai faire en sorte que lorsque un item avait été trouvé lord d'une recherche, celui ci soit selectionner. Attention la fenêtre de rech Projet de Player mp3 [ par abys ] Bonjour a tousje recherche une equipe de developpeur douée pour concevoir un lecteur mp3 hors du commun.Ce lecteur n a rien a voir avec tout ce que l Recherche Apictl.ocx [ par crackpsxxx ] Salut a tous je suis a la recherche de se fichier car un logiciel de mon client date de 1999 et  depuis le format impossible de refaire marché son log Question en API Windows [ par manta7 ] Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales