begin process at 2012 02 11 16:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Dev plug-in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev plug-in

mercredi 16 juillet 2008 à 10:33:08 | Dev plug-in

joss91

Bonjour,

Je souhaiterais de l'aide concernant le développement d'un plugin sur MS Outlook 2007. Etant ultra novice dans ce domaine "développement plugin", je ne sais pas trop par où commencer, ni quel langage utiliser...

En fait ce plugin permettrait d'écrire dans une fenêtre un message de 160 caractères max, de rentrer un numéro destinataire, puis en cliquant sur "envoyer", cela enverrait une requete http vers mon site par méthode GET avec comme argument notamment le numéro et le contenu du message...

Merci d'avance pour toutes vos aides !!

Cette discussion est classée dans : développement, dev, in, plugin, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] [PLug-in WMP9]pb de list box [ par chouwie ] Bonjour à tousvoila je travaille sur un plug-in windows media player et j ai un souci sur une fonction associee a un bouton.je voudrai que ce bouton e patform Eclipse et plug-in CDT [ par garthos ] je viens d'installer  le CDT (plug in de developpement C/C++)  pour Eclipse et  j'arrive pas a compiler donc peu  etre qu'il y a pas de compilateur  d Où puis-je télécharger BPEL ? [ par begueradj ] Bonjour à tous; J'ai vraiment beau cherché à télécharger le plug-in BPEL pour Eclipse mais en vain. J'ai donc procédé à télécharger n'importe quel e Programmer avec Eclips [ par infolile ] Bonjour tous le monde...       jsuis un débutant programmeur  Jav Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++ [ par lectpe ] Bonjour à tous.Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire.J'ai beau chercher sur CS ou sur google, je Développement d'aplication ipod touch ou iphone [ par ahmedarous312 ] je cherche un outil pour développer des applications pour mon ipod touch sous le platforme windowsest ce que vous pouver m'ader et merci sql server et dev c++ [ par cyberboy ] bonjour tout le monde, je devlope une petite application qui a pour but d'acceder a la base de donneé et de faire des mise a jours... mais voila, mon compilation cURL [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de faire un programme à l'aide de la librairie cURL, j'avais vu un tuto sur le net expliquant comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales