begin process at 2010 03 19 05:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Dev plug-in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev plug-in

mercredi 16 juillet 2008 à 10:33:08 | Dev plug-in

joss91

Bonjour,

Je souhaiterais de l'aide concernant le développement d'un plugin sur MS Outlook 2007. Etant ultra novice dans ce domaine "développement plugin", je ne sais pas trop par où commencer, ni quel langage utiliser...

En fait ce plugin permettrait d'écrire dans une fenêtre un message de 160 caractères max, de rentrer un numéro destinataire, puis en cliquant sur "envoyer", cela enverrait une requete http vers mon site par méthode GET avec comme argument notamment le numéro et le contenu du message...

Merci d'avance pour toutes vos aides !!

Cette discussion est classée dans : développement, dev, in, plugin, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] [PLug-in WMP9]pb de list box [ par chouwie ] Bonjour à tousvoila je travaille sur un plug-in windows media player et j ai un souci sur une fonction associee a un bouton.je voudrai que ce bouton e patform Eclipse et plug-in CDT [ par garthos ] je viens d'installer  le CDT (plug in de developpement C/C++)  pour Eclipse et  j'arrive pas a compiler donc peu  etre qu'il y a pas de compilateur  d Programmer avec Eclips [ par infolile ] Bonjour tous le monde...       jsuis un débutant programmeur  Jav Où puis-je télécharger BPEL ? [ par begueradj ] Bonjour à tous; J'ai vraiment beau cherché à télécharger le plug-in BPEL pour Eclipse mais en vain. J'ai donc procédé à télécharger n'importe quel e Appel de programme par un programme [ par ElendilAranwe ] Bonjour, je sais que cette question des milliers de fois vous l'avez vu! Et vous en avez surement marre, "google tout y es!" oui et non, j'ai trouver Convert long to short in c++ [ par dorras7 ] Bonjuor, Comment convertir une variable de type long to short sachant le casting n'a pas marché attrapper Attachment.SaveAsFile dans un add-in outlook [ par thmatew ] Salut à tous. J'ai un petit problème avec un add-in outlook, il faut absolument que je puisse attrapper le moment où l'utilisateur enregistre une pi erreur [ par nomadstorm ] Bonjour j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification In instantiation of `std::iterator_traits': instantiated from he Mise au point d'un plugin pour Internet Explorer [ par AKdominique ] Bonjour, Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO un appareil portable de prélèvement d'indexe de compteur"Gaz,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales