begin process at 2012 05 28 18:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Dev pack DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev pack DirectX

mardi 14 mars 2006 à 19:24:36 | Dev pack DirectX

milhandril

J'utilise dev-C++ 4.9.8.0 (mis a jour en 4.8.8.10) pour projet qui consiste a creer un jeu 2D. Je me suis deja pas mal renseigné et je sais ce dont j'ai besoin et parmis tous les element le devPack directX 9. Mais voila impossible de telecharger le package a partir de dev avec l'outils de mis a jour des packages.

Donc ma question est la suivante est ce que quelqu'un aurait un lien pour le telecharger directement?
lundi 1 mai 2006 à 12:56:50 | Re : Dev pack DirectX

THEwarrior333

Essaye ca: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : jour, directx, mis, dev, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ et directX [ par atbidal ] Bonjour a vous,Je debute avec directx et c++J'ai installé tous le bazard mais lorsque je prend un exemple de direct x sdk, il m'a tous d'abord mis "pa Mise à jour de dev c++ [ par Oruk ] Quand je regarde dans les clique sur nouvelles versions/packages je selectionne devpaks.org et il me sort beaucoup de fichier je ne sait pas ce que c' api directmusic avec dev CPP [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: je debute un peu en prog directx et j'essaie de faire un petit lecteur audio. j'utilise l'api directmusic de directX. j'ai IID_IConnectionPointContainer [ par Gendal67 ] Bonsoir,J'ai un tout petit souci....malgré tout ce que j'ai essayé d'inclure comme header dans mon programme, la constante "IID_IConnectionPointContai compiler en c++ avec la date [ par Ganaga ] Bonjour, Je cherche un moyen de compiler un programme en c++ qui inclu la date du jour en dur. Ça permettrai d'indiquer dans un fichier exécutable le Probleme avec Dev c++ (débutant) [ par MATHIS49 ] Bonjour à tous ! Bon voila j'expose mon problème, j'ai acheté un bouquin pour apprendre le C ( le langage C par Peter Aitken et Bradley L.Lones éditi linker une dll sous dev-c++ [ par the diouk ] petite question toute bête mais qui me gêne :j'utilise une DLL, dans ma source il y a bien :#define TRUCDLL "TRUC.dll";le prototype de la fonction :in quads transparents avec directx 9 [ par Adeon ] Salut! j'ai un probleme, je voudrai superposer deux quads ( avec le RHW activé ). le probleme c'est que la transparence ne marche pas pourtant : -la t GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap [Dev-cpp] Problème d'ouverture de clé de registre [ par zippro4012 ] J'essaie d'ouvrir une clé de registre comme ceci :     HKEY runKeyBase = HKEY_LOCAL_MACHINE;     LPCTSTR runKeyPath = "Software\\Microsoft\\Windows\\C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales