begin process at 2012 05 28 18:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Dev-Cpp et Windows XP Style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dev-Cpp et Windows XP Style

mercredi 3 janvier 2007 à 02:06:49 | Dev-Cpp et Windows XP Style

lektrosonic

Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des static le gris est moins fonce que le fond de la fenetre. Ce ci est du aux styles choisis pour la fenetre et pou les controles ?

l3KTr0 Was HeRe
mercredi 3 janvier 2007 à 09:32:52 | Re : Dev-Cpp et Windows XP Style

yoyo269

Membre Club
Salut lektronic,

moi je pense au fond de ta fenêtre. As-tu créé ta fenêtre avec le fond en : (HBRUSH)(COLOR_3DFACE + 1) ?
Autre question, as-tu créé ta fenêtre avec la fonction createwindow(ex) ?

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 3 janvier 2007 à 14:06:37 | Re : Dev-Cpp et Windows XP Style

wxccxw

Membre Club
il faut que tu essay avec la method du .manifest ! regarde sur c.developpez.com
mercredi 3 janvier 2007 à 14:07:57 | Re : Dev-Cpp et Windows XP Style

wxccxw

Membre Club
http://chgi.developpez.com/windows/stylexp/

Cette discussion est classée dans : style, windows, fenetre, xp, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y Prob de com sous XP ? [ par dbiare ] Bonjour Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process pui VC8 XP style [ par JoebarGlut ] Salut, j'ai un ancien programme que j'avais codé sous VC6 et je vois que dans l'IDE de VC8, mes dialogbox ont automatiquement pris le style XP. Cool.S Nettoyer la fenetre windows [ par bordeaux ] Bonjour,je viens de faire ma premiere application grpahique et je remarque que lorsque le call_back WS_PAINT est appele,il ne nettoie pas la fenetre.c Modifier le style d'une fenetre pendant execution [ par sephiro ] Bonjour j'ai créé une fenetre avec HWND hwnd = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, _T("SON NOM"), 0, WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBL Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows [ par 3pson ] Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je v fenetre windows (none) [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde  ,J'ai un ptit probleme... Je sais creer une fenetre normale avec l'API Windows, mais je voudrais en creer une qui n'a pas de ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales