begin process at 2012 05 28 18:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

mercredi 26 octobre 2005 à 15:09:01 | [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

voila j'ai encore un probleme d'undefinied reference : la c'est un undefinied reference to URLDownloadToFile, avec Dev-cpp en programmation C,
voici l'integrale de mon programme (tres sommaire mais c'est un test pour voir si ca marche bien)

#include <stdio.h>
#include <wininet.h>

int main( int argc, char* argv[])
{
URLDownloadToFile(0,"http://google.fr/index.htm","c:\\index.htm",0,0);
}

Merci d'avance

mercredi 26 octobre 2005 à 15:16:45 | Re : [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
MSDN dit pour URLDownloadToFile:
Header: Urlmon.h
library: Urlmon.lib

C'est mis ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 26 octobre 2005 à 15:18:12 | Re : [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Ce que ca donne en C/C++ :

#include <urlmon.h>
#pragma comment (lib,"urlmon.lib");

Shell
mercredi 26 octobre 2005 à 15:35:07 | Re : [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

shadow1779

Membre Club

mea culpa desolé du derangement, j'lirai avant

mercredi 26 octobre 2005 à 15:37:11 | Re : [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

shadow1779

Membre Club

par contre un probleme je l'ai pas ce header dans dev-cpp  :s
Header: Urlmon.h
mercredi 26 octobre 2005 à 15:47:35 | Re : [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche dans tous tes h pour savoir où il se trouve, on ne peut pas dire mieux sinon goto VC++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 26 octobre 2005 à 17:12:27 | Re : [C] [Dev-cpp] undefinied reference to URLDownloadToFile

shadow1779

Membre Club

lol ouai mais le prix aussi il y est quoi XD
.

Cette discussion est classée dans : undefinied, reference, urldownloadtofile, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo graphisme ms-dos en c avec dev-cpp [ par surfeurnet ] Salut,Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation d réponse compilateur dev-cpp [ par surfeurnet ] Dev-cpp m'envoit 20 mesages d'erreur du type :[Linker error] undefined reference to `WSAStartup@8'Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que cela signif generation nombre aleatoire sous dev cpp [ par dionysos ] Bonjour,En c, sous dev cpp, comment generer des nombre de façon aleatoire (entiers) ?Quelle(s) bibliotheque(s)?Quelle(s) fonction(s)?J'ai pensé à rand probléme dev cpp [ par alphaone ] Avec mon compilateur dev cpp je ne sais pas comment on fais des programme dos. kernel32.lib sous dev-cpp??? [ par vychnou ] Bonjour à tous.(au secours! J'ai un petit problème :Je n'ai pas la moindre trace de kernel32.lib sur mon ordi :)Quelqun sait-il ou je pourrait me proc Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Pb dev-cpp et winxp [ par titizebioutifoul ] Depuis peu de temps je suis passer à Win xp et j'ai donc réinstaller dev-c++. Mais je ne trouve pas d'autoexec.bat à modifier et lorsque je compile j' Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex Problème compilation : Permission denied [ par kojiro2 ] C la premiere fois que je vois ce type d'erreur.J'utilise Dev-cpp 4.9.Voila ce que me dit Dev-cpp lorsque je compile:This is a linker error! It's a ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales