begin process at 2012 02 11 11:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

dev-cpp et libxml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dev-cpp et libxml

jeudi 26 octobre 2006 à 00:06:40 | dev-cpp et libxml

ToToL

Membre Club
Bnoujour,

Dans mon projet j'ai besoin de la lib xml2

j'ai installer le devpack et mi -llibxml2 dans le compilateur
mais j'ai cette erreur : iconv.h manquant
j'ai vérifié il n'y est pas

J'ai alors réinstaller plusieurs fois le devpack mais rien n'y fait, quelqu'un sait où est ce que je peux le trouver ?

Sur google , tout le monde dit de bien vérifier les paramètre du compilateur , mais dans mon cas c'est bon....

Egalement , je n'ai pas trouver de tuto claire sur le net, quelqu'un en a un ?
En fait j'ai une page xml et j'aimerai extraire les lien http qu'elle contient.

Merci

ToToL
jeudi 26 octobre 2006 à 09:44:07 | Re : dev-cpp et libxml

turnerom

[ Lien ]

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : quelqu, dev, cpp, libxml, devpack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devpack wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour a tous,pour ceux que celà interresse les devpack de wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 (dernière version) sont disponible sur mon sitehttp:/ ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp [ par fox88 ] je recherche un moyen afin d'ecrire des donnees dans un fichier Excel afin de mettre de la mise en forme (couleur des cellules, etc...) en c++ sous De Devpack wxWidgets 2.6.0 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, WxWidgets vient de sortir (21/04/2005) en version stable 2.6.0. J'ai donc mis à votre disposition s Pb conio.h + Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0,mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs, j'ai bi Fmod et dev-cpp 4.9.9.2 [ par kujad ] Bonjour, je vais être clair : FMUSIC_StopSong(zik);     SDL_Quit;        return 0;quand je compile mon code l'erreur vient d'ici, j'utilise dev c++ 4. installation open GL [ par larecrue ] Salut,J'ai commencé le C/C++ il y a pas trop longtemps et je voudrais me mettre à l'openGL tant que j'y suis.J'utilise DevC++ 4.9.9.2, j'ai mis: glut. conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me [Dev-cpp] ActiveX [ par zippro4012 ] Peux on faire référence a une dll ActiveX en C++ ? [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e [Dev-cpp] Connaitre le nom de l'exe [ par zippro4012 ] Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales