begin process at 2012 05 28 18:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

DEV CPP graphique simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEV CPP graphique simple

lundi 7 novembre 2005 à 21:45:13 | DEV CPP graphique simple

tarrasch

Bonjour,
Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourriez-vous m'indiquer un programme simple existant que je puisse m'en inspirer.
Merci par avance TARRASCH.

lundi 7 novembre 2005 à 21:50:26 | Re : DEV CPP graphique simple

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
regarde les sources de JCDjcd : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25454

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 22 avril 2008 à 22:22:11 | Re : DEV CPP graphique simple

kurtisse

bsr je suis un débutant et je voudrais comment faire pr travaillé sur le mode graphique
pcq j'utilise le turbo C++ et j'ai trouvé une différence donc j'ai pas su comment travaillé sur le dev-C++
merci
mercredi 23 avril 2008 à 02:21:32 | Re : DEV CPP graphique simple

BruNews

Oublie ce que tu as su pour turboC++, c'est obsolète depuis des lustres.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 23 avril 2008 à 21:24:07 | Re : DEV CPP graphique simple

kurtisse

ben pourriez vs m'aidai pcq je sais pas comment faire sur le dev-C++
:d:d::d et mercii;) 
mercredi 23 avril 2008 à 21:40:32 | Re : DEV CPP graphique simple
mercredi 23 avril 2008 à 21:45:00 | Re : DEV CPP graphique simple

kurtisse

merciiiii
mercredi 23 avril 2008 à 21:52:34 | Re : DEV CPP graphique simple

kurtisse

et si je voudrai trvaillé ac la bibliothéque  graphics  comment je vais faire sur dev-C++
mercredi 23 avril 2008 à 22:01:31 | Re : DEV CPP graphique simple

BruNews

A jeter aux oubliettes de l'informatique, c'est du 16 bits donc périmé.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : simple, graphique, dev, cpp