begin process at 2012 05 28 18:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

DEV CPP graphique simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEV CPP graphique simple

lundi 7 novembre 2005 à 21:45:13 | DEV CPP graphique simple

tarrasch

Bonjour,
Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourriez-vous m'indiquer un programme simple existant que je puisse m'en inspirer.
Merci par avance TARRASCH.

lundi 7 novembre 2005 à 21:50:26 | Re : DEV CPP graphique simple

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
regarde les sources de JCDjcd : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25454

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 22 avril 2008 à 22:22:11 | Re : DEV CPP graphique simple

kurtisse

bsr je suis un débutant et je voudrais comment faire pr travaillé sur le mode graphique
pcq j'utilise le turbo C++ et j'ai trouvé une différence donc j'ai pas su comment travaillé sur le dev-C++
merci
mercredi 23 avril 2008 à 02:21:32 | Re : DEV CPP graphique simple

BruNews

Oublie ce que tu as su pour turboC++, c'est obsolète depuis des lustres.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 23 avril 2008 à 21:24:07 | Re : DEV CPP graphique simple

kurtisse

ben pourriez vs m'aidai pcq je sais pas comment faire sur le dev-C++
:d:d::d et mercii;) 
mercredi 23 avril 2008 à 21:40:32 | Re : DEV CPP graphique simple
mercredi 23 avril 2008 à 21:45:00 | Re : DEV CPP graphique simple

kurtisse

merciiiii
mercredi 23 avril 2008 à 21:52:34 | Re : DEV CPP graphique simple

kurtisse

et si je voudrai trvaillé ac la bibliothéque  graphics  comment je vais faire sur dev-C++
mercredi 23 avril 2008 à 22:01:31 | Re : DEV CPP graphique simple

BruNews

A jeter aux oubliettes de l'informatique, c'est du 16 bits donc périmé.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : simple, graphique, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND barre de progression TOUTE SIMPLE sous [Dev-Cpp] >_>! [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Alors voila, je travaille sous Dev-cpp, et j'aimerais simplement réussir a créer une barre de progression. J'ai cherché sous cppfrance, et je Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo dev graphique simple sous linux et windows [ par fgh39 ] Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré Maths en C++ (Dev cpp) [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je suis confronté depuis hier à un problème pour manipuler des expressions mathématiques. J'obtiens un résultat erroné quand j'exécute mon problème compilation sous Dev-cpp [ librairie glut ] [ WINDOWS ] [ par augusd ] Bonjour à tous Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes. Cepe bibliotheque graphique de dev c++ [ par mustaf21 ] bonjour je voudrai me documenter sur le bibliotheque de dev c++ j'ai un projet sur le jeu du snake. bug de bloodshed dev cpp [ par kohkoh ] Bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec bloodshed dev cpp... dernierement lorsque je lance la compilation + exécution d'un programme en langage C, Problème de linkage [ par sokpassy85 ] Bonjour, A chaque fois que j'exécute mon programme sous Dev C++, j'obtiens cettte erreur:[Linker error] undefined reference to '_Z7WndProccP6HWND_jj@ probleme compilation sous dev-Cpp [ glut ! ] [ par augusd ] Mesdames, Messieurs, Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales